samedi 23 décembre 2017

Beauty Défi : Sea Goddess



Je suis contente de te retrouver encore une fois pour le beauty défi . Cette semaine nous devions nous transformer en déesse grecque .

Comme beaucoup j'adore la mythologie de manière générale  et c'est une source inépuisable d'inspiration .

Après y avoir réfléchi j'ai décidé de partir sur une déesse de l'eau , une version féminine de Poseïdon . J'aime tout ce qui a rapport avec l'eau comme les sirènes ou les thons .Comme d'habitude j'ai parlé de cette idée à mon chéri et il a proposé d'essayer de faire un trident .

Encor une fois il a réalisé ça avec tout ce qui trainait à la maison , une grosse tringle à rideaux pour le manche et du bois taillé pour le reste . Une fois son travail terminé je l'ai peint et je l'ai customisé avec un coquillage , un morceau de filet ( qui est en fait un filet à pancettta ahah ) , des strass et du lichen .

Ensuite j'ai fait la couronne avec un morceau de liège pour le bandeau que j'ai peint à la bombe en doré . Comme pour le trident j'ai customisé ça avec un coquillage , des perles , des strass et du lichen . Ça a été les étapes les plus longues forcément mais c'est toujours un plaisir de créer les accessoires avec chéri .

Pour le maquillage je suis un peu dégoûtée parce qu'il faisait un sale temps et du coup tout ne ressors pas comme je le voulais . J'ai choisi de rester très simple en travaillant surtout la peau avec de l'highlighter et des paillettes fines et  en fonçant la couleur de ma peau  mais comme je le disais ça ne ressort pas comme en vrai . J'ai même été obligé de mettre le flash tellement il faisait gris :( . Pour foncer la couleur de mon fond de teint j'ai utilisé un produit très pratique de chez Bys maquillage : l'élixir fond de teint sur mesure effet fonçant . C'est un produit très pratique qui existe aussi pour éclaircir , ça permet de garder le même fond de teint toute l'année ou en l'occurrence pour moi de pouvoir me donner un effet bronzé dans mes maquillages artistiques sans avoir à acheter 1000 couleurs de fond de teint .

J'ai utilisé du bleu , du violet et de l'or pour rappeler les couleurs du trident et de la couronne mais honte à moi je ne sais plus quels fards j'ai utilisé . Pour le doré c'est évidemment comme toujours la metallic powder de chez Mehron .

J'ai utilisé différents blancs et blancs nacrés pour les touches lumières et j'ai juste mis un peu de fard aqua teal ça et là .

Pour finir sur les lèvres j'ai mis le sublime rouge à lèvres matte Egoism de chez Kiss New york pro en teinte  Mighty Mimosa  . J'adore sa couleur , elle est tellement originale <3

J'espère que ça te plaira , il faut que tu saches que de toutes façons c'est comme ça que je me réveille le matin :p







Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'aime énormément ce maquillage tu es superbe ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, waouuu je suis subjuguée ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tu es canon ma belle pffiouuu je ne sais pas quoi te dire d'autre... j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite couzette ça me fait plaisir que tu aimes <3 gros bisous

      Supprimer
  4. Magnifique ! Très jolie résultat. Ps. Qu'est-ce que l'AquaTeal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable <3 Pour le teal c'est un fard aqua SB Makeup de couleur teal :)

      Supprimer
  5. Encore une fois j'adoooooore ! Tout est canon, les accessoires (bravo à toi et ton chéri), la perruque et bien évidemment le makeup ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique. Bravo pour les photos

    RépondreSupprimer