lundi 4 septembre 2017

Monday shadow challenge : Porcelina



Hell-O !

Je suis contente de te retrouver pour ce nouveau monday shadow challenge . Les duos de ce mois-ci sont vraiment originaux pour certains et même si je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux autre couleurs j'espère pouvoir les faire tous .

Le duo de cette semaine était Bordeaux / Rose gold , j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces couleurs et ça donne une association qui me plait énormément .

Avant de te parler du maquillage je précise juste qu'il n'y a pas de faute dans le titre , j'avais juste envie d'appeler mon personnage comme la chanson des Smashing Pumpkins :p

En pensant au duo j'ai eu envie de faire un genre de poupée de porcelaine maquillée et habillée avec les couleurs . J'ai décidé d'y ajouter quelques cassures comme pour en faire une poupée d'un autre temps .

J'ai commencé par faire le visage en blanc avant de dessiner mes cassures avec le fard aqua noir Diamond FX . J'en ai profité aussi pour poser mon blush , le rose gold de Sleek . Dans un premier temps j'ai laissé comme ça et je me suis attaquée aux yeux .

Habituellement j'utilise des fards normaux mais là j'ai utilisé les mêmes fards que pour la robe , le Deep Merlot de chez Global Colours et un rose parsemé de paillettes dorées de chez SB Makeup . J'en ai profité pour agrandir un peu les yeux avec du blanc . Pour les lèvres j'ai tout de même utilisé un ral de la lip palette d'Anastasia que j'ai foncé avec le noir et j'ai ajouté une touche de mon fard aqua rose par dessus .

Ensuite j'ai peint ma robe que j'ai fait toute simple avec les mêmes couleurs et un peu de noir . Ces couleurs sont absolument sublimes , je t'ai fait des swatches individuels pour te les montrer tellement je les trouve belles . Sur le bordeaux , le rose gold a pris des reflets inattendus <3

J'espère que tu aimeras , le bordeaux autour des yeux lui donne un air un peu fou je trouve , comme une cinglée qui se prendrait pour une poupée :p .






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Chapeau ma belle encore un super makeup...
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pfff c'est magnifique!!!! Dur de trouver les mots hihi :)
    Vraiment j'adore, et ce bordeaux est juste sublime!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wouhouuuu j'adore ! Je trouve aussi que l'association des couleurs bordeaux et rose gold est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme je l'ai déjà dit je trouve ce maquillage superbe ! L'effet de craquelure est très très bien réussi ! Bravo ^^ bisous

    RépondreSupprimer