lundi 24 juillet 2017

Monday shadow challenge : the little mermaid zombie




Hell-O !

J'écris mon article pour ce nouveau monday shadow challenge en vitesse , j'avais complètement zappé qu'on était Lundi ( la fille déphasée :p ) .

Aujourd'hui les couleurs à l'honneur sont le corail et le turquoise , une association qui marche à tous les coups . Comme j'avais déjà fait cette association plus d'une fois il a fallu que je trouve une nouvelle idée .

Et encore une fois j'ai fait une sirène :p

Cette fois j'ai fait une sirène zombie , j'en avais déjà fait une il y a peut être un an et demi mais dans des teintes différentes . Je me suis dit qu'avec mes cheveux ça ferait une Ariel qui aurait salement morflée :p .

J'ai utilisé différentes nuances de bleus par contre il n'est pas forcément exactement Turquoise . Comme toujours j'ai utilisé mes fards sb makeup , du teal , du petrol blue , du vert clair mais aussi du blanc pour apporter du relief . Je suis restée assez simple au niveau des yeux pour me concentrer sur la bouche , dans les deux cas j'ai utilisé le Black velvet de Cameleon .

Pour la bouche j'ai également utilisé le blanc sb makeup et du rouge . J'ai essayé de faire comme les petits coquillages qu'on trouve sur les moules ( je ne sais absolument pas comment ça s'appelle ^^ ) mais c'est très dur à faire comme il faut .

Sur le torse j'ai dessiné grossièrement mon corail puis j'ai fait un mélange de rose et d'orange pour le peindre . Pour apporter du contraste j'ai ajouté du rouge sur les bords et du blanc à l'intérieur . Je t'avoue que j'étais prise par le temps et que je n'ai pas pu le travailler aussi bien que je le voulais , mais ça lui donne ce petit côté dessin animé alors finalement c'est pas si grave .

Enfin j'ai également fait comme des taches de moisissure sur le torse avec du vert , du jaune et du noir .

Pour une fois je n'ai donc pas mis de perruque ! J'ai juste ajouté une fleur couleur corail dans mes cheveux .

Comme toujours j'espère que ça te plaira ! <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Fallait oser quand même ! Excellent !
    Des balanites je crois ces petits coquillages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adoooooooore ^^ avec les coquillages et le reste c'est génial ^^
    (Et ta couleur de cheveuuux ça me donne trop envie de refaire du rouge!)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bon je ne vais pas etre originale (contrairement a toi ) mais j'adore.
    Bravo ma couzz'
    Bisous

    RépondreSupprimer