jeudi 27 juillet 2017

Blooming Lash by Kiss - Peony




Et oui c'est encore moi pour un troisième article cette semaine ! Oui je sais je dois être malade :p

Aujourd'hui j'avais envie de te présenter les faux cils Blooming Lash de Kiss pour lesquels j'ai fait un maquillage artistique un peu hors de ma zone de confort .

Depuis que j'ai découvert la marque Kiss grâce à Melting com je suis complètement fan ! Que ce soit les faux ongles ImPress ou les faux cils , je n'ai encore jamais été déçue .

Je te propose donc aujourd'hui de découvrir le modèle Peony de la gamme Blooming Lash . Tous les modèles de cette gamme portent des noms de fleurs comme Daisy ou Lily...La différence de cette gamme c'est le côté multiangle des faux cils , ils ont 3 niveaux de cils et ça donne un résultat incroyable . Bien sûr ils sont assez voyant ( en tous cas ce modèle-ci) mais à nous les yeux de biche le temps d'une soirée ! Pour ma part je les trouve sublimes en tous cas .




Je ne les ai pas posé avec la colle intégrée mais avec la colle Kiss que j'avais reçu dans le lot du Kiss beauty challenge . Je n'ai pas eu trop de problèmes pour les poser et pourtant je suis loin d'être une spécialiste . Dans l'ensemble je trouve que les faux cils Kiss , quelle que soit la gamme, se posent facilement .

J'ai voulu faire un maquillage artistique pour te montrer ce modèle Peony et je n'ai pas cherché bien loin en dessinant une cascade de fleurs qui part de mon oeil pour arriver à cette pivoine . C'est loin de ce que je fais habituellement mais le résultat me plaît bien ! Et puis j'ai tout de même gardé les yeux noirs pour mettre cette petite touche dark que j'aime tant .

J'espère que tu aimeras en tous cas surtout que ça m'a donné envie de m'entraîner à faire des fleurs ;)

Tu peux trouver les Blooming Lash chez Carrefour pour 7, 5€ ( Le kit contient un petit tube de colle ) . 





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Encore une fois bien réalisé ! Et le rappel sur la main, ça c'est le détail qui monte le niveau d'un cran :-)

    RépondreSupprimer
  2. 💟 j'adore... ca ne fait pas trop ... je n'aime pas les faux cil souvent ca fait trop faux justement ... mais ceux ci sont jolis j'aime bien puis pour ce makeup ca colle parfaitement.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Ton maquillage est vraiment sympa, un petit côté féerique avec toutes ces fleurs. Les faux cils sont très beaux, très voyant mais ils te font un regard de biche d'enfer !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! Tu vois que tu peux faire des make up fleuris sans que ça fasse maquillage pour enfants 😂. Le mouvement de la cascade de fleurs rend très bien. Moi j'attends d'autres make up fleurs maintenant 😉! Biz !

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est magnifique ^^ Je le trouve très printanier :) J'arrive jamais à poser correctement mes faux cils XD

    RépondreSupprimer