lundi 8 mai 2017

Monday shadow challenge : Madness


Hey ! On se retrouve comme chaque lundi pour le monday shadow challenge ! Je te rappelle que depuis la semaine dernière le principe a changé et qu'on doit désormais utiliser non pas une mais deux couleurs imposées .

Cette semaine c'était une belle association avec des couleurs que j'aime beaucoup : Lime et Violet . A force tu vas me dire " elle nous fait chier avec son violet " :p . Encore une fois je suis contente d'avoir trouvé une idée même si je t'avoue que ce maquillage n'a pas vraiment d'histoire, c'est un bon gros WTF comme je sais si bien les faire ;)


En fait je l'ai fait dans la foulée du noir&blanc et j'avais encore envie de jouer avec les volumes mais sans tomber dans le même style . Parfois tu vois je me prends un peu pour une sorcière à tester , mélanger , bidouiller des trucs...Si j'étais une sorcière j'aurais un look dark avec une âme de guimauve , c'est vrai pourquoi les gentilles sorcières sont toujours habillées comme Chantal Goya d'abord ?! ^^

Bref je suis partie dans l'idée d'une corde ou d'un serpent géant avec des couleurs bizarres qui entourerait tout mon buste un peu comme une camisole de force . Sans le vouloir je lui trouve un style très Tim Burton à ce makeup , je sais pas si ce sont les couleurs ou la forme ou même les deux mais ça m'a fait penser à sa touche ( en toute modestie ) .

Comme le maquillage du torse a été trèèèèèèès long à faire j'ai été super minimaliste sur le visage je te l'avoue . Je me suis contentée d'un maquillage traditionnel réalisé à l'aide de la palette Rio Rio de Sleek . J'ai rappelé les couleurs sur les lèvres également . Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de faire mieux pour le visage mais parfois je me lance et finalement je me retrouve pressée et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais .

Pour le torse j'ai utilisé différents fards aqua Diamond FX et le Black Velvet de Cameleon que j'utilise en ce moment . Avec des effets d'ombres et de lumière j'ai , comme je le disais , joué sur les volumes et je trouve le résultat plutôt amusant . Ça n'a ni queue ni tête mais j'adore le motif et l'association des deux couleurs .

J'espère que ça te plaira aussi , n'hésites pas à me dire ce que ça t'évoque c'est toujours intéressant pour moi de lire ce que toi lecteur tu y vois !





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Waw qu'est ce que c'est joli... je suis bouche bée j'adore

    RépondreSupprimer
  2. OMG !! C'est magnifique, tu as fait un boulot de fou, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Juste impressionnant bluffant combien de temps mets tu pour faire cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , pour te répondre je ne me souviens plus exactement mais j'ai mis pas mal de temps pour faire l'effet que je voulais sur le torse . En plus je passe mon temps à rajouter de micro détails du coup je suis lente :p

      Supprimer
  4. J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!! Encore plus que la reine des échecs !!
    Si ton trou dans le torse m'avait bluffé la semaine dernière (d'ailleurs je l'ai mis dans mon 1er tour de la blogo ^^)
    Mais alors là !!! Les volumes sont juste bluffants ! Ils me font penser à un arbre, bon un peu chelou, comme la grand-mère dans Pocahontas ^^, mi serpent avec les couleurs ...
    Franchement c'est vraiment magnifique !!
    On dirait qu'on va plonger dans toi ... Un un peu perturbant d'ailleurs ^^

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais super touchée que tu parles de moi dans ton tout premier article du genre je le redis ! <3 A force les gens vont penser que c'est de la fausse modestie mais je suis toujours super surprise qu'on parle de moi ou de tous les compliments que je reçois <3 Ca me fait très plaisir que tu aimes celui là en tous cas et c'est toujours génial de lire ce que ça vous inspire !
      Bisous

      Supprimer