mardi 23 février 2016

Revue Born Pretty Store




Aujourd'hui comme promis je te fais la revue de mon dernier colis Born pretty store , comme tu le sais depuis un moment déjà le site m'envoie des produits de mon choix chaque mois ( ou chaque 2 mois je ne fais pas vraiment le calcul :p) .

Cette fois-ci j'ai choisi de prendre une palette de contouring et trois rouges à lèvres ou plutôt produits à lèvres , tu verras pourquoi plus tard . Comme toujours il s'agit de produits de marques chinoises difficiles à identifier et difficile également de trouver des renseignements à propos de ces marques sur le net . Pour autant personnellement ça ne me fait pas peur , les marques chinoises comme n'importe quelle marque d' autres pays sont soumises à des normes pour pouvoir exporter et jusqu'à présent je n'ai vraiment eu aucun problème avec un produit .


Je commence avec le ral le moins cher , je l'ai pris parce qu'il me restait 1€ et quelques et que j'avais envie d'un ral violet essentiellement pour les maquillages artistiques . Sincèrement il ne vaut pas plus , je t'avais déjà parlé de ral dans le même genre que j'ai en rouge , en bordeaux et en corail . Celui-ci n'est pas de la même marque alors je ne sais pas si sa composition est différente mais il tient beaucoup moins bien que les autres , dès qu'on mange on peut être sûre qu'il se fait la malle .

Sa couleur est très jolie par contre , ici j'ai juste fait un swatch mais tu le verras porté jeudi ( si tout se passe bien ^^) . C'est un ral mat mais comme il ressemble plus à une laque il ne faut surtout pas pincer les lèvres quand on le pose mais attendre un peu qu'il sèche .

Bref je ne vais pas monologuer 3 heures dessus il vaut son prix de 1,99$ .



Le 2ème produit que j'ai pris m'intriguait , il sert en fait à faire les lèvres dans le style coréen . Je suis fan de cette façon de porter le rouge à lèvres depuis que je regarde des dramas . Si tu ne connais pas le style coréen il s'agit en fait d'avoir une couleur plus foncée vers l'intérieur des lèvres et plus claire vers l'extérieur un peu comme un ombre lips à l'envers .

Le ral qui porte le joli nom de My kissest lips + est de la marque Mixiu que je ne connaissais pas du tout . C'est un cushion lip pen on a  d'un côté un embout applicateur avec encore une fois ce qui s'apparente à une laque à lèvres et de l'autre côté un embout qui sert à estomper . Il suffit donc de mettre le produit à l'intérieur des lèvres et de l'estomper vers l'extérieur .

Bon comme j'ai les lèvres assez foncées de base j'ai du tricher en mettant un peu de correcteur pour estomper et qu'on voit bien la différence .

Globalement je suis plutôt contente de ce produit dont la couleur est exactement ce que je recherchais , le packaging est simple mais pas cheap et il tient très bien . Je t'ai mis une petite photo avec le ral porté , j'avais fait un maquillage prononcé des yeux mais il faudra que je reteste avec quelque chose de plus doux .

Il coûte seulement 3,95$ du coup ça me donne envie de tester d'autres couleurs car il est vraiment sympa .





Enfin le dernier ral c'est mon coup de coeur ! C'est un ral mat dont j'ai choisi la teinte un peu au hasard en essayant d'aller vers une couleur que je n'avais pas en mat . La couleur correspond bien à celle du site , un vieux rose un peu foncé. Elle est peut-être un peu plus claire mais ça doit être une question de luminosité . J'avais peur que cette couleur ne m'aille pas , il faut dire que j'ai toujours du mal avec certaines couleurs qui ne me vont pas du tout , mais en fait je l'adore .

Le ral se présente dans un double packaging en carton , un carton noir d'abord qui contient lui-même un carton rose estampillé " After 90" , je ne sais pas si c'est le nom du ral ou de la marque par contre ^^ . Le tube est en plastique mais c'est quelque chose de costaud et je trouve son design sobre mais moderne . Le raisin est classique et permet une application facile .

Sa tenue est bonne et surtout il ne dessèche pas du tout les lèvres , j'ai toujours peur de ça avec les mats mais ce n'est pas le cas de celui-là . Encore une fois c'est un produit que j'ai envie d'essayer dans d'autres teintes .

Il coûte un peu plus cher puisqu'il est à 6,76$ .






Enfin la palette de contouring que j'ai pris car je trouvais ça pratique d'avoir toutes les couleurs réunies en une seule palette . Elle est vraiment grande j'ai été surprise en la voyant mais je trouve ça plutôt bien puisqu'on peut facilement passer les pinceaux pour le visage sans avoir peur de déborder sur la couleur d'à côté .

Son packaging est sobre , le plastique de la palette est plutôt épais et elle se ferme bien par contre à l'intérieur les godets sont sur un genre de plastique mou bon marché . On peut regretter aussi l'absence de miroir mais vu la taille de la palette et son prix je comprends qu'ils se soient abstenus .

On a donc 6 couleurs que tu peux voir swatchées ci-dessous pour sculpter son visage . Je l'ai essayé déjà 2 ou 3 fois ( sur le maquillage ci-dessus) et j'en suis plutôt contente même si j'aurais aimé avoir des couleurs foncées un peu plus froides mais ça c'est surtout par rapport à ma carnation .

J'ai oublié de préciser que ce sont des poudres , personnellement je préfère je suis plus habituée à ça qu'aux fards crèmes. Les couleurs se travaillent très bien en tous cas et une fois estompées ont un beau rendu.

Son prix est de 13,69$ .



Pour rappel tu as 10% de remise sur tout le site avec ce code :)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton ràl chouchou me plaît bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Superbes maquillages comme d'habitude :-) je commandais avant des bijoux sur Born pretty store mais j'ai arrêté, je les perds tout le temps lol !
    Pour ce qui est des produits de maquillage, j'avoue ne pas avoir envie de commander car je passe au bio et vu que c'est fait en Chine, ils ne communiquent pas si c'est testé sur les animaux ou non :-/
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer