jeudi 12 novembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 4 : Un film que vous regardez pour vous sentir mal



On se retrouve pour le 4ème thème du 30 day movie challenge . Celui-ci je l'ai trouvé tout de suite , je suis une vraie guimauve j'ai même chialé devant le Roi lion c'est pour dire !

UN FILM QUE VOUS REGARDEZ POUR VOUS SENTIR TRISTE


Si il y a bien un film qui me donne le cafard c'est Love story . J'aurais pu le mettre aussi dans le film qui me rappelle quelqu'un d'ailleurs mais j'en ai choisi un autre .

Bon déjà à la base on ne peut pas dire que le film soit joyeux en particulier la fin mais c'est surtout parce que c'est le film qui me rappelle mes parents . Mes parents ont commencé à sortir ensemble vers 14-15 ans ils ont donc vu ce film au cinéma et du coup ils en parlaient très souvent , ma mère avait même le livre .

Comme tu le sais peut-être ( ou pas) j'ai perdu mes deux parents très jeune ( ma mère quand j'avais 12 ans et mon père 16 ) alors forcément certaines choses qui m'évoquent leur souvenir sont douloureuses et pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder ce film même si je sais que je vais finir en larmes .



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Chaudoudoux-câlins <3

    Je n'ai rien qui me vient en tête là tout de suite comme film qui me donne le cafard. Si j'ai un éclair de génie (de Jenni ;-)?), je reviendrai te dire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien simple : le film qui m a les plus touchée de ma vie c'est Into the Wild. Du coup je l'ai acheté en dvd à sa sortie. Mais je n'ai jamais pu le re-regarder.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien simple : le film qui m a les plus touchée de ma vie c'est Into the Wild. Du coup je l'ai acheté en dvd à sa sortie. Mais je n'ai jamais pu le re-regarder.

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez regarder tous les films appropriés ici https://streamingcomplet.video/ Et gratuitement. A cet égard, le site est sympa et là avec la qualité il y a aussi une commande complète, je vous dis

    RépondreSupprimer