dimanche 22 novembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 14 : Un film que personne ne s'attendait à ce que vous aimiez


Comme chaque jour on se retrouve pour le 30 day movie challenge ! Enfin je dis chaque jour mais j'ai zappé le thème d'hier qui était " votre plaisir coupable" . Je n'ai vraiment eu aucune idée étant donné que j'assume à peu près tout ce que je regarde et que j'aime même si il s'agit de la pire daube qui soit ^^ .

Bref on reprend aujourd'hui avec le thème : Un film que personne ne s'attendait à ce que vous aimiez .

JOUR 14 : UN FILM QUE PERSONNE NE S'ATTENDAIT A CE QUE VOUS AIMIEZ

 


J'aurais pu choisir 1000 exemples finalement tant mes goûts sont variés et que du coup il y a toujours des gens pour penser que je n'aime pas ci ou ça mais j'ai choisi les films de Bruce Lee . C'est le 1er exemple qui m'est venu en tête tant les gens sont étonnés quand je leur dis que j'adore Bruce Lee et que j'ai du voir chacun de ses films 50 fois ...j'y coupe pas à chaque fois la personne tire une tête de merlan frit face à ma révélation lol . Je ne suis pas spécialement branché arts martiaux mais Bruce je le kiffe , du coup c'est toujours avec plaisir que je revois ses films .

Après avoir lu l'article de Tequi je me suis rendue compte que j'aurais pu également mettre tous les films de romance , les gens ont tendance à croire que je passe ma vie a regarder des films d'horreur mais non ! J'en regarde bien sûr mais ça ne me définit pas et plein de gens ont l'air étonné de découvrir que je suis une grosse guimauve adepte de niaiseries .

 C'est un thème intéressant parce que finalement c'est très souvent que j'ai eu affaire à ce genre de préjugés , à priori j'ai des goûts qui sont considérés comme masculin . Je l'ai longtemps vécu avec les jeux vidéos puisque j'ai commencé à une époque où très peu de filles jouaient , je me souvient avoir croisé plusieurs personnes qui pensaient que fatalement en tant que fille je jouais forcément moins bien qu'eux . Je te raconte pas le plaisir que tu prends à les éclater à la console ceux là...xd 

A ton tour maintenant de m'étonner avec ta réponse ! ;) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire