samedi 31 octobre 2015

Happy Halloween


Je ne fête pas vraiment Halloween , pour moi c'est un peu comme la Saint-Valentin , pas besoin qu'on me donne un jour dans l'année pour me transformer en monstre ! Aujourd'hui il y a donc de fortes chances que je reste moi-même à moins que je ne décide à la dernière minute de faire un makeup plus particulier.
Je me devais tout de même de marquer le jour j avec le dernier maquillage d'horreur que j'ai réalisé . Comme j'ai toujours adoré ces ambiances d'hôpital complètement glauque ( je rêve un jour de me transformer en nurse de Silent Hill ahah) j'ai décidé de partir là dessus .

J'ai donc crée une patiente possédée qui a un léger penchant pour la scarification et le grattage comme tu peux le voir sur son visage . Je l'aurais bien vu dans Asylum celle-là ;)

Autant dire que ça n'a pas été évident de faire les photos , ça se voit pas mais j'avais fait des trous dans mon bandage seulement avec le faux sang par dessus ça collait de partout , je me suis promis de ne plus refaire un maquillage les yeux bandés ! Et surtout je ne vois absolument pas comment on peut se déguiser comme ça sans se prendre un poteau .

J'avais préparé mes faux ongles à l'avance en les rendant bien crasseux et cassés et j'ai fait les marques d'ongles en gélatine comme pour les griffures sauf que là je les ai rendu beaucoup plus large pour correspondre à la taille des ongles de ma patiente . Pour finir j'avais préparé le mot "evil" en version scarifié à l'avance et toujours en gélatine .

Bref je voulais juste faire un article rapide et te souhaiter un joyeux halloween !





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bouh, je n'aimerais pas la croiser celle-là !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tu en envoie ;) happy halloween à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours tu en envoie ;) happy halloween à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Première visite sur ce blog, certainement pas la dernière! Excellent travail.

    RépondreSupprimer
  5. elle est terrifiante, vraiment trop génial !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/11/happy-halloween.html

    RépondreSupprimer