lundi 14 septembre 2015

[MU artistique] Modern Goddess



Je te l'ai dit lors de mon dernier article makeup en ce moment je suis dans une période artistique , un genre de transe ou de spirale créative qui ne tarit pas ( pour le moment) . Alors je fais beaucoup de choses , c'est cool et j'ai envie que ça ne s'arrête jamais ! Je suis dans une période où j'ai l'envie d'apprendre , de me perfectionner et de laisser libre cours à ce que j'ai dans mon esprit . J'ai l'impression de me sentir comme une artiste et j'avoue que ça fait du bien .

Aujourd'hui tu as donc le droit à un de mes délires de grandeur puisque je me suis grimée en déesse version moderne , à ma sauce quoi .Sincèrement qui n'aimerait pas être une déesse ? La mienne serait intégrée dans la vie réelle mais pas tout à fait d'où son goût prononcé pour l'or et le clinquant. Et bien sûr elle serait sexy , j'ai un faible pour les femmes sexy et forte !
C'est une idée que j'avais en tête depuis un moment et comme je me suis commandée de nouveaux fards aqua et que j'ai reçu des petites choses de chez Born pretty j'en ai profité pour mettre tout ça en oeuvre .

Je suis partie sur un côté égyptien comme tu peux le voir puisque je voulais intégrer le collier et les tattoos de chez Born pretty . Je trouve que ça me donne un air de Lady Gaga tu crois pas ? Enfin moi j'ai pensé à elle direct en triant mes photos . Je ne remercierai jamais assez le site qui est d'une grande aide dans mes créations .

Le plus long dans ce maquillage finalement a été le teint que je voulais le plus parfait possible, le reste est venu un peu tout seul mais j'aime bien l'ensemble et particulièrement les lèvres . Je me suis rajoutée plein de tattoos dorés pour compléter mon makeup et j'ai coiffé ma perruque pour lui donner un air un peu plus classe . J'ai fini par le maquillage de l'avant bras en doré avec une touche de noir entre les doigts , je ne voulais pas quelque chose de très travaillé c'était juste pour faire raccord avec le visage et je trouve ça suffisant .

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire du prosélytisme pour augmenter le nombre de mes disciples ;)

PRODUITS UTILISES

 

Teint

 

Fond de teint Tolériane ( La Roche Posay) teinte Beige clair
Fond de teint hydratant lissant ( Séphora) teinte D28
Coverstick ( Gemey ) teinte Ivoire
Correcteur illuminateur de teint doré ( SLA)
Bronzer Africa ( W7)
Blush ( T.Leclerc) beige
Poudre compacte Skin finish ( Catrice) 
Enlumineur poudre palette Malibu ( BH cosmetics)

Yeux 

 

Fard aqua Or métallique ( Diamond FX)
Fard aqua noir essentiel ( Diamond FX)
Fard aqua Bronze métallique ( Diamond FX)
Fard noir palette Hollywood ( BH cosmetics)
Mascara 1001 cils ( Bourjois)

Lèvres 

 

Fard aqua Or métallique ( Diamond FX)
Fard aqua bronze métallique ( Diamond FX)
Fard aqua noir essentiel ( Diamond FX)





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oooh Grande Déesse Jenni, accorde-moi la faveur de progresser dans mes MU quotidiens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi je t'accorde tout ce que tu veux sans problème :) Dommage que tu sois loin on aurait pu se faire des séances makeup ^^

      Supprimer
  2. Trop bien! On ne te reconnais presque pas! En tout cas je suis déjà un e de tes fidèles depuis un petit temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique ! Je craque complètement ! Je ne me lasse pas de tes créations...
    Des Bisous Artistiques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esmerine c'est adorable je suis super touchée <3

      Supprimer