jeudi 23 juillet 2015

[MU] Un été à Zanzibar

T'as vu cet été je te fais voyager sans te faire quitter ton salon c'est pas beau ça ? Après Malibu , le paradis et Hollywood nous voilà partis pour Zanzibar . Oui Zanzibar c'est un archipel près de la Tanzanie mais c'est aussi un des derniers pigments de chez Fyrinnae . Il est très récent puisqu'il est sorti au mois de mai .

Dans mon dernier article Birb of paradise je te parlais de l'importance d'une base avec les pigments ,  sauf que voilà Zanzibar me fait mentir . Ce pigment ne nécessite rien d'autre qu'une base ordinaire comme pour faire tenir n'importe quel fard , il est tellement pigmenté c'est impressionnant . Je l'avais juste swatché vite fait sans faire attention à ça mais c'est sûrement un des plus pigmenté de chez Fyrinnae .
En lisant une revue américaine sur ce pigment j'ai vu que la fille avait été déçue par sa couleur , certes le mien est plus clair que ce qu'on voit sur le site mais je pense que c'est une question de photo tout simplement parce qu'elle s'en rapproche tout de même . Du coup je me suis demandé si tout ça n'était pas dû au mélange de couleurs , comme les pigments sont en général une association de couleurs et de paillettes peut être risque t'on parfois avec le format sample d'avoir plus de reflets d'une couleur que d'une autre ? Je ne connais pas la réponse mais c'est ce que j'en ai déduit .

Bref moi j'ai été vraiment séduite par cette couleur mélange de turquoise et de vert qui est parfaite pour l'été et encore je peux te dire que mon appareil photo ne rend jamais vraiment justice aux fards , il est encore 100 fois plus beau en vrai et sa couleur reste hyper intense pendant des heures sans problème .

Comme souvent quand je mets pour la première fois un pigment je l'ai associé avec un fard marron mat , ici il y en a deux différents celui de la palette Malibu de Bh cosmetics et celui de la palette Sfumato de Une pour renforcer la couleur en externe . J'ai également balayé un peu de fard orange de la palette Malibu pour lui donner un côté plus chaleureux .

Sur les lèvres c'est également un nouveau ral de chez Elysambre je commence à avoir une petite collection de chez eux et ils sont plutôt sympas surtout ceux dans des teintes claires , ici c'est le numero une teinte pêche assez claire .









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: