jeudi 11 juin 2015

[MU] Summer green

Quoi encore un article ? Oui je suis sûre que c'est ce que tu te dis derrière ton écran ! Il faut croire que j'arrive à être prolifique de temps en temps ( même si ça ne dure pas ) . Je ne sais pas comment font les blogueuses qui ont une cadence de publication élevée , je les admire parce que moi j'y arriverai jamais...Je suis une flemmarde compulsive.

Aujourd'hui je suis venue non pas te dire que je m'en vais mais plutôt te parler d'un fard , d'une trouvaille que j'ai faite cette semaine . Je t'ai déjà parlé du magasin de déstockage de makeup pas loin de chez moi , autant dire que pour moi c'est la pire des tentations d'avoir ça à 100 mètres à peine ! Quand je rentre là dedans j'ai un peu l'impression d'arriver dans la caverne d'Ali-Baba. Bref je suis allée y faire un tour cette semaine et j'ai acheté ( entre autres) deux fards Innoxa absolument canon , en particulier celui dont je vais te parler aujourd'hui .

C'est marrant parce que je me suis rendue compte que j'avais des a priori sur cette marque et je ne sais pas vraiment pourquoi parce qu'à part les gouttes bleues je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour testé leur makeup. On a parfois de drôles d'idées !

Je ne pouvais pas avoir plus tort avec ce fard couleur vert émeraude ( c'est la couleur indiquée sur le boitier même si pour moi le vert émeraude est plus foncé mais passons ) , il a toutes les qualités qu'on recherche pour un fard : pigmenté , facile à travailler , ne fait pas de chutes et en plus il a une longue tenue . J'ai eu beau avoir cherché dans tous les sens je ne lui ai trouvé aucun défaut . Si on m'avait dit il y a quelques années que j'aimerai autant porter du vert sur mes yeux j'aurais ri au nez de cette personne et maintenant je passe mon temps à faire des maquillages verts .


Comme tu le vois le fard est vraiment très lumineux , c'est pourquoi je l'ai directement associé avec du noir et j'ai eu 1000 fois raisons . J'aime beaucoup le rendu et je trouve ça bien pour l'été , ça change des éternels rose, corail ou bleu qu'on peut voir en ce moment ( et là tu te dis "elle abuse la meuf avec son ral rose et son haut corail...oui mais chuttttt moi je te parle du maquillage des yeux ).

Je te montrerai très bientôt le deuxième fard qui est de couleur ambre , très joli aussi même si un peu moins pigmenté que ce vert . En tous cas c'est une bonne surprise et ça me donne envie de voir un peu d'autres produits de la marque .




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as raison, il est magnifique ! Et il te va terriblement bien !

    RépondreSupprimer
  2. wow !! Marrant je crois que j'ai aussi des à priori sur cette marque pourtant je ne la connais pas du tout comme quoi...
    Ton makeup est superbe ♥
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer