mardi 2 juin 2015

I-Zombie makeup



Aujourd'hui je voulais te montrer ce maquillage que j'ai réalisé il y a quelques semaines quand j'ai commencé à mater I-zombie . Pour ceux qui ne connaitraient pas , I-zombie est une des nouveautés série de la chaîne CW . En général j'aime bien les séries CW on sait qu'on va toujours ou presque passer un bon moment ( je m'aperçois d'ailleurs en écrivant que je mate énormément de leurs séries que ce soit Supernatural , Arrow , The flash , Vampire diaries ou encore Reign et Hart of dixie).

Encore une fois c'est ma téquichérie qui a su trouver les mots pour me motiver à me lancer dans I-zombie , la série était dans ma to-view-list ( ça se dit ça ?^^) mais c'est grâce à elle que je me suis décidée . I-zombie c'est l'histoire de Liv une fille tout à fait normal qui du jour au lendemain voit sa vie complètement chamboulée et pour cause...elle est devenue une zombie . Je ne vais pas en dire plus ça m'évitera de spoiler mais pour l'instant j'adore la série et en peu d'épisodes je me suis attachée aux personnages ( même Blaine me fait délirer et en plus il est fan de Nirvana !)

La série est l'adaptation d'un comic book récent édité par DC dans lequel d'ailleurs il y a de légères différences d'après ce que j'ai vu puisque je ne connaissais pas avant de faire quelques recherches pour mon maquillage .

Passons au maquillage justement , j'ai fait un peu un mix de Liv ( dans la série) et de Gwen ( le même personnage dans le comics) . Comme je procède d'habitude j'ai regardé énormément d'images des deux et j'ai fait un maquillage à ma sauce . Un de mes grands problèmes c'est que je ne fais jamais de face chart ( enfin si c'est vraiment un problème) , j'emmagasine ce que je vois , mon esprit fait la synthèse de tout ça et je finis par me lancer .

J'ai donc fait ma Gwen moitié "humaine" moitié zombie comme j'avais pu le voir sur pas mal d'images et j'ai crée les différentes teintes de peau en mélangeant plusieurs fards aqua . C'est ça quand on a pas à sa disposition des tonnes de couleurs il faut savoir improviser et faire des essais .
La partie humaine était relativement simple , c'est la partie zombie qui a demandé du temps mais je suis contente j'ai reussi à faire ce que je voulais et je suis pas peu fière de dire que le compte officiel ig de la série a aimé mon makeup ! Oui je sais un rien suffit pour que je sois contente...

C'est long à faire mais sérieux qu'est ce que c'est fun !  Et puis pour une fois je suis pas à la ramasse dans mon timing puisque la série est d'actualité et on sait qu'elle a été renouvellé pour une saison 2.

Bon sur ce je te laisse j'ai un cerveau qui m'attend !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire