mercredi 18 février 2015

3 maquillages avec une palette à tout petit prix

Je continue mon partenariat avec Born Pretty et ce mois-ci en plus de la perruque que tu as pu voir passer sur Ig et Facebook j'ai aussi reçu une palette de la marque Beauty Angel cosmetics . J'ai choisi la palette B sur le site qui bizarrement s'appelle " blue" alors qu'il n'y a pas de bleu et qu'elle ne m'a pas l'air faite pour les yeux bleus non plus mais bon passons sur ce détail !

J'ai donc réalisé 3 maquillages afin de me faire une réelle idée de la qualité des fards et des blushs puisque la palette contient 12 fards et 2 blush .

Avec ce genre de palettes à un prix vraiment ridicule ( en ce moment sur le site à 5.83$) on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre , parfois il faut le dire les fards sont juste à chier , manque de pigmentation ou se travaille mal et parfois on a une bonne surprise . Certes on n'aura jamais la qualité de certaines marques mais tout le monde ne peut pas ou même ne veut pas mettre 60 euros dans une palette .



Le 1er maquillage que j'ai fait a été un maquillage neutre en utilisant les couleurs ci-dessous de la palette ...




Comme tu peux le voir le packaging est plutôt original puisque la palette se présente sous forme de faux magazine , la couverture étant aimanté . Premier bémol là dessus puisqu'un des aimant était déjà complètement rouillé , ça reste un détail mais autant le souligner . Les finitions de la palette ne sont pas exceptionnelles , il ne faut pas s'attendre à la perfection niveau présentation des fards . Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où j'achète mes palettes pour les utiliser et pas pour les collectionner gentillement en les reléguant dans un tiroir . Ce qui m'intéresse c'est donc plutôt la qualité des fards et leur façon de se travailler .
Tu remarqueras également qu'on a droit sur la gauche de la couverture à quelques conseils d'utilisation assez basiques mais tout en anglais . 

Ici on a uniquement des fards irisés c'est pourquoi je les ai associé dans les maquillages à des fards mats , je ne suis absolument pas fan du tout irisé sur mes yeux . Pour le 1er j'ai donc utilisé une couleur qu'on pourrait qualifier de taupe irisé en me servant également du blanc en touche lumière et en coin interne . Pour le côté mat j'ai pris ma palette Au naturel de Sleek en utilisant le marron et le noir .


Je dois dire que j'ai été surprise , j'ai souvent été dans ce genre de palette par le manque de pigmentation des fards mais ici ce n'est pas le cas , les fards sont tous très bien pigmentés . Il y a peut être juste la ligne du haut ( les plus clairs) qui m'ont un peu déçu car on ne voit pas vraiment la différence de teinte une fois posés .


Pour le 2ème maquillage je suis partie sur du vert puisqu'il y en a tout de même 4 dans la palette et là encore les couleurs sont jolies , pigmentées et surtout plutôt facile à estomper .



Là je suis partie sur quelque chose de plus original en associant à mon maquillage vert un trait de liner doré ( celui de Catrice qui malheureusement ne se fait plus) . J'ai associé aux verts irisés de la palette le fard Forest de la palette ultra matts de Sleek en coin externe .

Je te l'accorde c'est pas évident de sortir avec un maquillage pareil surtout que comme je portais mon super génialissime T shirt Avengers je me suis fait les lèvres aux couleurs de Loki !

 Ce qui est sympa c'est qu'on peut faire aussi bien des maquillages neutres que colorés même si les fards colorés restent plus présents .



Enfin pour le dernier maquillage je suis partie sur une association de rose cuivré ( va falloir que je prenne des cours sur les couleurs ) avec le vert très clair de la palette .



Je me suis fait un look un peu flower girl en enfilant ma perruque blanche qui va mieux avec ce style de maquillage que mes cheveux noirs et en me tapant un délire toute seule avec ma rose ( avis aux amatrices de flower boys dans les mangas :p)

Encore une fois je vais me répéter mais les couleurs sont belles , j'adore le résultat de ce genre de maquillage avec un centre clair irisé , on a tout de suite l'impression d'être devant un coucher de soleil...enfin dans ma petite tête en tous cas c'est ce que ça évoque .

Je précise aussi que je me suis uniquement servie des blushs de la palette en mélangeant les deux chaque fois pour un résultat plus prononcé car le rose clair est un peu trop pâle à mon goût . Il faut quand même en mettre un peu plus sur son pinceau pour que ça se voit après le blush c'est comme le maquillage en général certaines préfèrent la discrétion .




Pour résumer cette palette contient des fards tout à fait corrects , même si les couleurs ne sont pas d'une originalité de ouf . J'ai oublié de préciser que les fards chutent quand même mais ça on y a droit aussi parfois dans des palettes de grandes marques . Le packaging est original mais manque de soin et comme d'hab j'ai envie de dire le pinceau présent dans la palette ne sert pas à grand chose ( moi je les utilise parfois pour poser le latex ) . Pour son prix j'ai été réellement surprise , de toutes façons quand on ne s'attend à rien on ne risque pas la déception non? Je dirai qu'elle est très bien pour toutes celles qui ne veulent pas investir un rein dans du makeup surtout qu'elle existe en 4 combinaisons différentes .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire