mardi 27 janvier 2015

[MU] Smut


Quand le black friday a pointé le bout de son nez je me suis tout de suite précipitée sur le site de Concrete minerals , j'avais vu la veille qu'il y avait -40% sur le site et j'ai sauté sur l'occasion tant ma 1ère commande m'avait conquise .

Autant te le dire j'ai eu raison car les 6 nouvelles couleurs que j'ai reçu sont toutes magnifiques , j'ai juste encore un peu de mal à dompter les fards mats mais ça va venir ! Aujourd'hui je vais te parler de la couleur Smut ( qui n'a de cochonneries que le nom ) qui est encore un duochrome puisqu'il s'agit d'un argent "dirty" ( argent sale ça aurait fait un peu hors sujet ) avec des sous-tons rose-violet ( sur la photo de l'oeil c'est donc la couleur du centre ) .

J'étais déjà tombée amoureuse de la couleur sur le site mais quand on l'a entre les mains c'est une merveille , encore une fois c'est une très belle couleur qui prends différentes nuances quand on la regarde , personnellement ça me fait toujours rêver . Elle est très facile à appliquer même sans base particulière et comme toujours avec les pigments Concrete minerals la couleur est d'une belle intensité .


Pour ce maquillage j'ai mis du blanc en coin interne suivi par Smut sur le reste de la paupière mobile . J'ai mis un marron mat en coin externe ( ici celui de la palette sfumato de Une) que j'ai estompé en me servant également du fard Buck de la palette Naked . J'utilise encore très souvent la Naked V1 notamment Naked et Buck ainsi que Virgin qui fait une excellente touche lumière .

Ici j'ai mis le blanc mat Pillow Talk de la palette ultra matte V2 de Sleek , j'ai fini par le ras de cil inférieur que j'ai fait avec du khôl noir estompé et du marron juste en externe . Je suis dans une période sans liner alors j'ai laissé le maquillage tel quel .

Je dois dire aussi que j'adore les lèvres , j'ai appliqué mon ral mat de chez Séphora que tu as déjà vu très souvent et j'ai fait un genre d'ombre en mettant du blanc vers l'intérieur tout en le dégradant vers le prune . J'adore le résultat , ça me donne d'ailleurs envie de commander plein de ral mats ^^ .

Pour résumer je suis vraiment contente de mes nouvelles couleurs , tu verras sûrement passer les autres très bientôt , mais en attendant je peux dire que je n'hésiterai pas à recommander chez Concrete minerals les yeux fermés .




Photo bonus d'un autre maquillage avec Smut cette fois ci associé à du noir ( on voit aussi qu'avec une luminosité différente sa couleur change légèrement)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire