lundi 21 juillet 2014

I am the Antichrist

On se retrouve aujourd'hui pour un hommage un peu spécial . Samedi 19 on fêtait la sortie du 1er album studio de Marilyn Manson "Portrait of an American family" ,  20 ans déjà...ça me rajeunit pas tout ça !

Ceux et celles qui me suivent depuis un certain temps déjà savent à quel point Marilyn Manson a fait et fait encore d'ailleurs partie de ma vie . Plus encore que la musique c'est le personnage qui me parle , et spécialement celui des débuts . J'ai un peu décroché à partir du début des années 2000 mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actu du groupe et de Brian Warner ( le vrai nom de Manson pour ceux qui ne le sauraient pas). Autant te dire que je suis surexcitée par son arrivée dans la toute dernière saison des Sons !

Mais bref je m'égare , samedi je me suis sentie investie d'une mission hautement capitale , celle de me transformer en Marilyn Manson . Certains ont trouvé ça bluffant , impressionnant voir même dérangeant et c'était le but . Je ne voulais pas faire un maquillage de Marilyn Manson mais bien devenir quelqu'un d'autre . Il faut dire que c'est ce qui m'éclate le plus .

J'ai cette chance d'avoir un visage suffisamment androgyne pour faire illusion et franchement je suis moi-même plutôt contente . Si je ne l'avais pas fait avant c'est aussi parce que je n'avais pas de lentilles ( et que je n'ai pas le courage de mettre n'importe quoi dans mes yeux ) du coup photoshop est passé par là pour transformer mon oeil et finaliser cette transformation .

J'espère que tu seras bluffé toi aussi et je t'invite à écouter cet album si c'est pas déjà fait ( le clip de Dope Hat façon Willy Wonka en carton est mémorable ).






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bluffant! J'adore! En même temps j'aurais du mal à être objective, il a aussi accompagné mes jeunes années ^^ Bravo encore une fois pour ce magnifique (si si, magnifique) maquillage! Bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout pour ton si gentil commentaire <3

      Supprimer
  2. Bel hommage ! Effectivement c'est bluffant quand on voit les deux photos côté à côte. C'est un univers que je connais peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu trouves ça bluffant alors d'autant plus que tu connais peu , ça veux dire que j'ai réussi mon coup :p

      Supprimer
  3. bravo !!! je n'y ai vu que du feu on se demande ou est la copie !!!

    RépondreSupprimer
  4. wow ! Marylin Manson avec des gros nibards, je kiffe !
    =D
    t'es trop forte sans déc =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. juste... wouaw, j'avais pas vu la différence dans la photo d'accroche de HC! Well done et quelle claque, cet anniversaire, je me rappelle très bien quand je suis tombée sur ce CD chez mon disquaire et que je l'ai acheté parce que la cover m'avait tapé dans l'oeil.....

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais ça deboite quoi ! Chapeau !

    RépondreSupprimer