jeudi 10 juillet 2014

Maquillage glamour & Lèvres rouges



Le titre est on ne peut plus explicite pour une fois puisque j'ai décidé de faire un maquillage neutre mais néanmoins glamour aujourd'hui . Et tout ça pour quoi tu vas me dire ? Tout ça pour te présenter un RAL que j'ai reçu de chez Born pretty store .

C'est un RAL de la marque MMX , marque que je ne connaissais pas mais qui a pour logo une petite patte bien mignonne . Il s'agit donc d'un RAL à la texture crémeuse que j'ai choisi en teinte n°14 , un rouge foncé vraiment magnifique .


J'ai été assez surprise au départ par la taille du tube , un peu plus petit qu'un RAL classique ( mais pas non plus la taille d'un échantillon je te rassure ) . Il se présente dans un tube en plastique transparent , rien de transcendant donc concernant le packaging .

Au niveau de la pose rien à redire , il est crémeux juste ce qu'il faut et finalement la taille un peu plus petite du raisin se révèle bien pratique pour être précise . Bien sûr avec un rouge comme celui-là je viens toujours peaufiner le contour des lèvres avec un correcteur pour éviter les bavures . Pour le prix de 1,79$ je trouve ce RAL vraiment très bien autant à l'application qu'au rendu .




J'ai donc tout naturellement décidé d'associer à ce RAL un maquillage que j'adore , neutre mais travaillé et idéal en soirée . Pour ça je me suis servie de la palette Au naturel de Sleek . J'ai uniquement utilisé 3 fards Noir , Bark et Nougât en prenant soin tout de même de faire une base noire avec un fard gras à l'endroit où j'allais poser le fard Noir ( ça permet d'avoir une meilleur intensité du coup) .

Et comme tu le vois sur la photo du dessus j'ai fait péter les hair chalks , je les ai acheté pour presque rien sur Amazon en me disant que ça pouvait être fun pour l'été et surtout elles me serviront sûrement pour de futurs makeup .


Et tant que j'étais dans le rouge j'ai ressorti ma petite fleur histoire de faire quelque chose de mes cheveux...





Et vous alors ce genre de makeup , le ral rouge ça vous tente ? ;)

Je rappelle au passage qu'avec le code JAG10 vous avez 10% de remise sur votre commande .


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre de look! J'en fais très régulièrement et celui-ci est vraiment très réussi! Le rouge à lèvres rouge c'est un indispensable pour moi! =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un petit côté geisha comme ça je trouve :-)

    RépondreSupprimer