mercredi 28 mai 2014

Born pretty store et ses palettes

Aujourd'hui je reviens pour te parler du site Born pretty store qui m'a contacté il y a quelques temps afin de tester leurs produits de maquillage . Avant ça je connaissais le site vite fait de nom surtout pour son choix en matière de nail art mais je ne m'étais jamais penché sur leurs produits .

Pour celles qui aime farfouiller pendant des heures à la recherche de produits à petits prix  , le site de Born pretty présente un choix incroyable en makeup , nail art , accessoires etc... Par contre il faut de la patience , comme les envois sont faits depuis Singapour il faut compter au minimum 2-3 semaines pour la livraison .

Bref j'ai décidé de montrer plusieurs maquillages réalisés avec les produits Born pretty , je me voyais mal faire un seul maquillage puisque j'ai voulu tester le plus possible les différentes couleurs afin de me faire une vraie idée .





J'ai donc reçu 2 palettes et un pigment , le maquillage du dessus a été réalisé en grande partie avec la palette 16 couleurs Colorbox que tu peux voir sur les photos . C'était mon 1er maquillage avec cette palette et j'ai voulu faire quelque chose de fun et de coloré en utilisant les 3 violets présents dans la palette .

Les couleurs sont vraiment jolies et il y a même un violet qui ressemble fortement à Omen d'Urban decay en un peu moins pigmenté . J'ai trouvé la palette plutôt classe avec son miroir sur le dessus et le fait qu'on puisse ouvrir 8 ou 16 couleurs au choix . Bien sûr à 14 $ et des brouettes ça reste du plastique mais elle est plutôt sympa et sa taille fait qu'on peut l'emmener partout . Un de ses gros points forts à mon sens est qu'elle contient à la fois des couleurs neutres et des couleurs un peu plus fun .

J'ai beaucoup aimé la présence du miroir à l'intérieur et les couleurs sont toutes très belles ( même si certaines sont moins pigmentées que d'autres).




Toujours avec cette même palette mais cette fois avec les couleurs du bas j'ai fait ce maquillage dans les tons cuivrés/noir .


La 2ème palette m'avait fait craquer par ses couleurs , il ne faut pas me mettre un violet à côté d'un vert . C'est une association de couleurs que j'adore ( même si elle est loin d'être discrète mais tu me connais si c'est pas flashy c'est pas Jenni :D) et que je me suis empressée de faire .



Cette palette fait beaucoup plus "cheap" en apparence que la précédente , à vrai dire j'ai trouvé qu'elle faisait petite fille mais ça c'est juste le packaging . Les couleurs sont vraiment très belles même si comme toujours je mets une base blanche dessous pour les faire ressortir encore plus . Sans base je pense qu'elles ont un peu moins de pep's qu'en apparence . Le noir est vraiment très bien , moi qui ait l'habitude d'en utiliser je sais ô combien il est difficile de trouver un noir digne de ce nom . Elle contient un embout mousse et un pinceau pour le blush mais personnellement j'utilise toujours mes propres pinceaux .

Concernant le blush de la palette ce fût une belle surprise , il est vraiment bien pigmenté et la couleur va parfaitement à mon teint .



Enfin je termine avec le pigment...j'ai été un peu déçue sur le coup parce que sur le site la couleur apparaît rouge et comme les couleurs sont identifiées par des numéros je me suis faite avoir . Moi qui pensait me retrouver avec un beau rouge je me suis retrouvée finalement avec un rose ( attention donc au visuel des produits) . Par contre en terme de qualité il ne m'a pas déçue comme tu le vois sur le maquillage il est très intense et lumineux et je n'ai eu aucun mal à l'appliquer et à l'estomper .


Le bilan est plutôt positif même si j'ai eu quelques déceptions comme la couleur du pigment ou le packaging des produits . Pour le prix on ne peut pas s'attendre à mieux à mon avis et finalement ce qui m'intéresse moi , la qualité des fards, est bien présente .Il y a quelques fards qui chutent un peu  mais ça c'est aussi le problème de fards de grandes marques .

Et comme tu as été très sage et que tu as lu mon article jusqu'au bout , je partage avec toi un code de réduction de 10% que le site a eu la gentillesse de créer pour les lectrices du blog :D . En tous cas Born pretty store est une vraie caverne d'Ali-baba alors n'hésites pas à y faire un tour .

CODE PROMO : JAG10




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Violet et vert <3 !
    Les autres aussi, le 1er surtout, il est magique !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! oh superbes tous ces NA!!!!!
    les 1er est fantastique, j'adore les touches de bleus!!!
    et le vert et violet est trés beau!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. le cuivré est superbe tout comme le pigment, je decouvre cette boutique, les prix sont attractifs en effet !

    RépondreSupprimer