jeudi 27 mars 2014

[MU] Green

En ce moment tu l'auras remarqué je suis à fond dans le vert , c'est typiquement le genre de lubie qui est le fruit du hasard , quand je dois me maquiller pour le blog ou autre je sors du vert . Bref c'est mon aimant du moment .

Ici j'ai eu envie de l'associer avec du jaune , c'est un duo que je fais rarement et encore moins de cette façon avec le jaune estompé au dessus du vert , mais j'ai du apercevoir ça lors de mes incursions sur pinterest et ça m'a donné envie .

En ce moment je publie moins mais rassures toi j'ai 3 tonnes et demi de maquillages en réserve ( tu auras sûrement droit encore une fois aux désormais célèbres "oubliettes") . J'ai juste pas le temps ou pas l'envie d'écrire alors je fais suivant mon envie .

Revenons au maquillage , j'ai donc utilisé ma palette makeup academy de Séphora encore une fois , j'essaye de te montrer au fur et à mesure ses couleurs ( en tous cas celles qui me plaisent) .


J'ai commencé par ma base blanche avant de mettre un vert assez intense sur l'ensemble de la paupière mobile .

Pour foncer le coin externe j'ai ajouté du noir que j'ai estompé sur le vert .
Je suis ensuite venue balayer le creux et le dessus du creux avec un jaune pâle , puis avec le même pinceau j'ai pris un vert lime que j'ai balayé au dessus du jaune en coin externe .

J'ai fait mon ras de cil en vert et noir et j'ai mis du mascara . C'est tout.

J'ai choisi de ne pas mettre de liner , j'aime bien comme ça c'est coloré mais ça donne un côté frais et printanier .

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: