jeudi 6 février 2014

[MU] Zombie toon

J'ai eu le plaisir il y a quelques temps d'être contacté par Florian du site Creavea . Le site propose un tas d'articles pour les loisirs créatifs et surtout pour le maquillage artistique . On y trouve différentes marques connues essentiellement pour leurs produits de maquillage de carnaval et c'est la marque Grim'tout que Florian m'a gentillement proposé de tester .

La marque Grim'tout est une marque française de maquillage à l'eau proposant une large gamme de couleurs . Les fards sont tous sans parabens , sans parfum et non gras afin de préserver la peau des petits comme des grands .

Tu me connais je suis encore une enfant dans l'âme et j'ai été ravie de pouvoir tester cette marque que je ne connaissais pas . J'ai choisi la palette "princesse" , oui je sais ça fait un peu petite fille pas encore sortie des jupons de sa mère mais je l'ai choisi pour ces couleurs en essayant de visualiser d'avance ce que je pourrais faire avec .

J'ai déjà fait 3 maquillages et c'est le premier que je vais te montrer aujourd'hui . Tu vas voir comment je transforme une palette de princesse en zombie , mais pas n'importe quel zombie , un zombie qui pourrait être sorti tout droit d'un cartoon .



La palette contient 9 fards , une éponge , un pinceau et un petit livret explicatif . Les couleurs sont assez variées puisqu'on a du vermillon,du rouge,du jaune, du carmin, du vert,de l'or,du gris-mauve, du blanc et du noir.


Je n'ai eu aucun mal à utiliser les fards et j'ai même été bluffée par leur couvrance...NON MAIS MATES MOI CE ROUGE !!! Les fards à l'eau requiert un temps d'adaptation , il faut savoir doser la quantité d'eau sur l'éponge pour avoir une couleur uniforme. Personnellement je me sers d'un brumisateur plutôt que d'un verre d'eau , je trouve ça plus facile pour avoir une éponge ni trop sèche ni trop humide.

On pourrait croire qu'une palette pour enfant propose des fards un peu cheap mais pas de ça ici , ils n'abîment pas la peau et tiennent très bien pendant plusieurs heures ( oui je me suis sacrifiée pour ce test et je me suis baladée comme ça chez moi toute l'après midi ) . Pour l'enlever c'est également très simple puisque ça part avec de l'eau et du savon ou comme je le fais moi avec de l'huile démaquillante .

Son prix de 15.5€ est dérisoire compte tenu de la qualité et de la durée de la palette , à moins de passer ton temps comme moi à te maquiller tu es sûre de la garder un bon moment .

Je te laisse admirer mon zombie-toon et te dis à bientôt pour les autres maquillages réalisés avec cette palette !





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super maquillage ! J'adore vraiment la couleur et la pigmentation de ses fards à l'eau. Je m'en vais de suite découvrir ce nouveau site ^^

    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Et franchement, je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser une palette "princesse" pour faire un make up de zombie!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce makeup! La palette à l'air de bonne qualité pour une palette enfants :)

    RépondreSupprimer