lundi 13 janvier 2014

[MU artistique] Mascarade

J'ai toujours une foule d'idées quand on parle de maquillage et si certaines de ces idées passent dans ma tête aussi vite que le Concorde à sa grande époque , d'autres par contre deviennent de véritables obsessions .

J'avais déjà fait un maquillage loup mais j'étais toujours frustrée , moi dans ma petite tête je voulais reproduire un de ces masques vénitiens qui me font rêver et me donne toujours envie de me rendre au carnaval quand je les vois à la télé . L'idée s'est rangée dans un coin de mon cerveau , j'ai fini par faire un essai dont le résultat a reçu le tampon " à chier" et est parti direct à la poubelle .

Et puis je suis tombée sur un maquillage de la fabuleuse Maria Malone-Guerbaa . Si tu ne connais pas cette makeup artist londonienne il faut absolument te ruer sur sa page facebook , ce qu'elle réalise est incroyable . Bref , elle avait réalisé il y a quelques temps un maquillage dans ce style que j'ai joyeusement essayé de refaire en y ajoutant ma toute petite patte .


Comme tu le vois il y a beaucoup de nuances dans ce masque , l'important étant de se concentrer sur les ombrages . C'est ce que j'essaye d'apprendre en ce moment , quand on a aucune base de dessin comme moi ça reste très dur à réaliser . Il faut être d'une patience extrême , faire un maquillage comme ça me prend au minimum 2h là où d'autres le feraient en 1.

Je suis plutôt contente du résultat pour une première et ça me donne envie d'en faire toute une série dans des tons différents pour parfaire ma technique. Il ne me manque que le costume ppour me rendre à Venise .

PRODUITS UTILISES
 
- Fard aqua noir Kryolan
- Fard aqua blanc Kryolan
- Fard noir Blackout Urban Decay
- Fard Vanilla Urban Decay
- Fard Midnight 15 Urban Decay
- Fard Deeper Urban Decay
- Fard M.I.A Urban Decay
- Fard Chase Urban Decay
- Liner I am Golden Sandy Catrice
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai quand même fini de lire ton article et de regarder tes photos avant d'aller sur la page de la make-up artiste ;-), parec que quand même, ce que tu as fait, c'est beau!

    Je rêve aussi d'aller un jour à Venise pendant le carnaval

    RépondreSupprimer