samedi 7 décembre 2013

SMUF : votre maquillage de soirée préféré

Cette semaine nous avons invité les smufettes à sortir et pour cette occasion je te montre mon maquillage préféré . Finalement je suis très classique pour sortir et suivant l'endroit j'essaye de faire un maquillage qui va tenir toute la soirée et qui ne nécessitera pas trop de retouches .
 
Ici j'ai fait un maquillage que j'aime beaucoup , assez "fumé" , en utilisant un blanc irisé , un beige , un marron clair , un marron foncé et un noir . J'ai utilisé pour ça ma palette Naked V.1 et ma petite palette Sfumato de Une beauty .
 
C'est le maquillage que j'aime bien pour une sortir " classique" après j'adapte suivant les circonstances :)
 
Au départ j'avais choisi un RAL plutôt neutre mais finalement j'ai mis la laque rouge garance d'Agnès b. , ça donne un côté pin-up .
 
 



Cette semaine , Marine fait l'album vous pouvez donc lui laisser votre lien ou comme toujours le donner sur facebook ou sur l'adresse mail de la smuf ( saturdaymakeupfever@gmail.com)

La semaine prochaine le thème sera...votre star préférée , que ce soit une star de la chanson , du cinéma peu importe , rendez hommage à votre idole de toujours .

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: