lundi 23 décembre 2013

[MU] Noël enchanté

Aujourd'hui j'avais envie de te montrer mon maquillage de noël , une sorte de répétition générale avant le réveillon . Si je te dis que c'est un maquillage violet ça t'étonne ? Je ne pense pas qu'un jour ma passion pour le violet va s'atténuer , il est trop tard pour ça et je dois dire que ce maquillage m'a enchanté . Espérons qu'il t'enchante toi aussi .

Avec ce maquillage je sors un peu des traditionnels or/argent/marron/noir de fin d'année . Noël est une fête non ? et pour moi fête rime avec couleur ( si si ça rime en Italien ) .


J'ai utiliser 4 violets différents pour ce maquillage : le premier en ras de cil est le violet foncé de la palette Dusk till dawn de chez MUA , le second est un violet de la palette Immaculate ( toujours de chez MUA ) , le troisième est le pigment When I grow up de chez Fyrinnae et enfin le dernier est un fard lila de la palette Immaculate ( et oui encore) .

Pour apporter une note supplémentaire à mon maquillage j'ai tamponné au doigt le color tatoo eternal gold en milieu de paupière mobile . Je suis fan de ce coeur doré qui donne toute sa beauté au maquillage finalement .

Sur les lèvres j'ai décidé de rester sobre avec un gloss corail de chez Revlon en teinte Coral Reef auquel j'ai accordé mon blush , un duo blush de Catrice en teinte Peach Sorbet.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment super!!! Tu as bien fais d'ajouter la touche de lumière en milieu de paupière! ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est jolieeee ♥
    rare un mu de noël dans ces tons, tu vas être ravissante demain soir ♥
    bisous

    RépondreSupprimer