samedi 16 novembre 2013

SMUF : Color block

On se retrouve pour la smuf sur le thème du color block . Ca fait quelques années maintenant que cette tendance existe , il s'agit bien sûr d'associer des couleurs qui claquent pour ressembler à un petit poney sous ecstasy ( tu vois je t'avais dit que ça m'arrivais ) .

Quand j'ai voulu faire mon maquillage je me suis rendue compte que c'est un peu ce que je fais assez souvent finalement , j'adore la couleur et particulièrement quand elle se voit . Du coup je suis partie complètement en freestyle sur ce thème sans vraiment savoir ce que ça allait donner . Finalement c'est plutôt pas mal !

J'ai pris ma palette Candy pour ce maquillage , avec ses couleurs acidulées elle me paraissait l'alliée idéale . J'ai donc utilisé les fards Flump ( violet ) , Strawberry sherbet ( rose) , Bubble gum (bleu) et le même pigment shiro que la semaine dernière Thunderbolt .

Pour être complètement dans le thème j'ai fait péter un RAL plutôt voyant Kiss , Kiss Hibiskiss de Catrice .




Je te rappelle que tu peux poster ta participation chez Marine cette semaine , sur facebook ou encore à l'adresse mail de la SMUF ( saturdaymakeupfever@gmail.com) . J'invite tout le monde a participer que ce soit chaque semaine ou une fois de temps en temps !

La semaine prochaine on se retrouve avec un thème toujours aussi coloré et qui correspond à la tendance de cette saison : le smoky eye coloré .



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Inutile de dire que c'est parfait ?! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, comme toujours ! Ils faut dire que les couleurs qui piquent la rétine, tu maîtrises ! J'arrive pas a fournir en ce moment, j'espère pouvoir refaire une SMUF bientôt ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui là c'est color block moi ça m'a bloqué le color block lol mais toi tu t'en sors toujours
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la c'est fou comme tu arrives a maîtriser les mélanges de couleurs ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. rho lala t'es trop forte !
    Gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je le savais que ton jaune serait parfait pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
  7. Très lumineux ma belle !!! Beaucoup plus que moi, j'ai fais quelque chose qui s'approche de ton MU !!!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je dois dire que ta création fait partie de mes favorites, j'adore le résultat et les couleurs fluo !

    RépondreSupprimer