lundi 21 octobre 2013

[ MU ] The witch

Aujourd'hui j'avais envie de te montrer un MU que j'ai fait je ne sais plus trop quand sans idée précise derrière la tête . Ce MU je l'ai appelé " the witch" parce qu'il me fait penser à ma vision de la sorcière . Tu vois moi je suis pas trop vieille sorcière avec verrues et balai sous le bras , non j'aime bien les sorcières dark mais sexy .

Bien sûr c'est pas le genre de maquillage avec lequel tu peux sortir tous les jours sauf si tu t'appelles Jenni et que tu t'en fou un peu du regard des autres ! Moi je me sens bien comme ça et j'estime que c'est le principal .

Et puis quand je l'ai fait c'était un de ces jours où t'as l'impression que la magie a opéré , tu te réveilles avec une tête potable , ta peau a décidé je ne sais par quel miracle de pas être trop pourrie et t'arrives à obtenir un résultat à la hauteur de tes espérances . C'est ce qu'on appelle le magic day !


Le maquillage des yeux est tout simplement fait en rouge et noir , je voulais depuis longtemps utiliser mon pigment Purgatory de chez Fyrinnae qui est un noir constellé de rouge . Je l'ai mis sur une base noire pour le faire ressortir sinon je le trouve un peu fade .

L'élément que je préfère c'est bien sûr les sourcils , j'avais jamais eu l'idée de faire des sourcils bicolores mais je trouve le résultat vraiment sympa surtout comme ici en rouge et noir . Pour les faire , j'ai d'abord appliqué un fard rouge et un fard noir , j'ai mis ensuite de la pixie epoxy et je suis venue poser des paillettes . Les paillettes noires ne se voient pas beaucoup hélas et il va falloir que je travaille ma technique mais depuis je dois me retenir pour ne pas coller des paillettes sur tous mes MU ! Le seul truc qui me dissuade c'est de retrouver encore des paillettes 5 jours après .

J'aime autant le résultat avec les cheveux blancs et noirs , c'est là qu'on voit quand même à quel point une couleur de cheveux peut tout changer . J'ai un seul regret...celui de ne pas avoir su me maquiller comme ça quand j'avais 20 ans et que j'écumais les soirées goth/black metal ;-)


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. maquillage très réussi! bravo ma sorcière bien aimée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien avoir tout ce que je veux quand je remue mon nez comme elle ;)

      Supprimer
  2. c'est tellement sublime ! C'est vraiment magique
    Bisous ma talentueuse Jenni <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Betty ça me fait super plaisir :) Bisous ♥

      Supprimer
  3. je siffle d'admiration, je préfère la version cheveux blancs qui donne un coté fantastique, féérique au MU.
    Les sourcils bi colores te vont vachement bien et ta peau laiteuse supporte bien la couleur rouge alors que moi qui suis rouscaille ça me rougis de suite -_-
    Bref j'adore !
    Ton collier est super aussi, j'ai vu une créatrice hier qui en présentait des jolis aussi ♥
    gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , j'en ai fait un autre en violet c'est vrai que le rouge c'est un peu casse gueule en matière de maquillage ^^ Pour le collier celui là je l'ai acheté sur ebay ;)

      Supprimer
  4. Tu campes une sorcière ensorcelante ;-)
    Je préfère avec les cheveux blancs, ça accentue le côté mystérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'avoue que j'aime beaucoup les cheveux blancs aussi ;)

      Supprimer
  5. Ça te va divinement bien ! Je veux bien que tu me jettes un sort ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Un petit côté wiccan, je trouve :-)

    Et d'où vient ton collier? Je le trouve très joli :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut, désolée si tu l'as déjà dit mais quel est ton fard rouge ?? L'est trop bô :) Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien ça doit être le pigment Champion de chez shiro cosmetics et sur les sourcils il y a des paillettes rouges au dessus :)

      Supprimer