samedi 24 août 2013

SMUF : Pour Carole



On se retrouve pour une SMUF ( Saturday Makeup Fever ) bien particulière aujourd'hui ! Comme tu le sais peut-être ou peut-être pas (si tu étais en train de te faire dorer la pillule sur une plage de sable fin ou de te tuer les pieds sur une plage de galet ) Carole du blog Chasing Shadows , grande gouroute de la SMUF ne peut plus s'en occuper .

On a eu des larmes , des faux cils arrachés et des perruques brûlées suite à cette nouvelle mais remets toi jeune demoiselle , la SMUF est morte , vive la SMUF ! Et oui parce que Carole est une fille tellement adorable qu'elle a accepté que Betty , Marine et moi-même nous occupions de son bébé . Du coup rien ne change , ni les règles , ni la page facebook et l'adresse mail . La seule différence c'est que nous sommes désormais 3 à nous en occuper et je suis ravie de faire partie de cette aventure .

Cette semaine aprés concertation , nous avons décidé de faire une surprise à Carole pour lui exprimer notre amitié et lui dire que nous n'oublions pas que la SMUF c'est elle . Marine a pris les choses en mains en contactant dans le plus grand secret les filles ayant déjà participées ! L'idée de notre complot diabolique était que chacune rende hommage à Carole en reproduisant ou en s'inspirant d'un des MU de son blog .

J'ai choisi de tenter de refaire le MU qu'elle a fait récemment pour une SMUF justement sur le thème de Lady Gaga . Pourquoi celui là ? Et bien quand je l'avais vu je l'avais trouvé terrible et je m'étais dit que Carole devrait oser ce genre de maquillage plus souvent !


Bon moi j'ai beaucoup de place sur mes paupières j'ai donc monté le MU à fond . Je le trouve moins beau que celui de Carole , j'ai mis trop de noir , le bleu n'est pas aussi beau , bref je pourrais trouver 1000 raisons pour lesquelles je préfère le sien mais c'est l'intention qui compte non? :D


 
Nous avons décidé de publier cet article à minuit pour laisser le temps à celles qu'on a pu oublier d'avoir le temps de  participer .
 
N'oubliez pas de nous faire parvenir le lien de votre article si vous souhaitez figurer dans les albums facebook . Cette semaine comme c'est Marine qui s'en occupe vous pouvez lui transmettre votre lien sous son article ( http://marinenails.wordpress.com/2013/08/23/smuf-carole/) , l'envoyer sur l'adresse mail de la SMUF :
 
 
Ou encore sur la page facebook :  
 
 
 
La semaine prochaine le thème sera : Les pires faux pas
 
Sortez votre fond de teint orange fluo , votre contour des lèvres noir et votre blush le plus foncé parce que la semaine prochaine on attend de vous que vous vous transformiez en cagole ! On a trouvé qu'un petit moment de détente et de franche rigolade avant la rentrée serait parfaitement approprié pour vous les smufettes ! Et surtout le mot d'ordre c'est AMUSEZ-VOUS ! Ca ne reste que du maquillage et j'éspère que vous serez nombreux(ses) à participer .
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Comment tu fais pour que tout t'aille bien toi ? Mheu non suis pas jalouse je suis admirative !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jenni Gaga :D ça te vas bien aussi !! c'est trop joli, ce fard bleu il est canon !!

    RépondreSupprimer
  3. Jenni Gaga :D ça te vas bien aussi !! c'est trop joli, ce fard bleu il est canon !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ce bleu :-).

    Je vous rejoins dans la journée, je n'ai pas oublié, j'ai eu du mal à choisir quel MU reproduire (et encore ce matin, je ne suis pas complètement décidée).

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là comment t'es trop belle (encore) moi chui pas que admirative comme betty, chui jalouuuuuuse !!!
    Ma participation : http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/08/smuf-19-hommage-carole.html
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaa j'adore le prochain thème, je sens que je vais trop m'amuser xD
    En tout cas, merci les filles d'avoir repris et d'ailleurs à mes yeux ça ne pouvait être que toi !

    Et sinon comme d'hab, je peux qu'aimer vu que tout comme Carole, ce que tu fais c'est toujours parfait ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Erreur de manip, désolée ! Je disais donc : j'adore ce make-up très intense et coloré, très sexy ! Et j'ai hâte de voir le résultat du thème "cagole", ça va être drôle ! ^^

    RépondreSupprimer