samedi 6 avril 2013

TFSA : Happy Family




J'avais envie de faire ce TFSA qui consiste à composer une famille à partir de séries différentes . Je sais je suis en retard mais un jour c'est pas la mort !

Ma famille de série est une famille un peu barrée comme je les aime , car après tout les gens normaux n'ont rien d'exceptionnels comme dirait l'autre . Je me suis forcée à me contenter de 5 personnes , un père , une mère et trois enfants .


Les parents

 
 


Tu vas te dire que je me suis pas foulée mais j'ai choisi les parents dans la même série à savoir Sons of Anarchy . J'ai toujours rêvé de voir Tig Trager avec Gemma Teller-Morrow ( qui du coup s'appellerait Teller-Morrow-Trager ) , comme tu peux le voir ça a d'ailleurs été parfois très chaud entre eux alors pourquoi pas imaginer qu'ils aient des enfants ensemble ? Tig est un des sons que je préfère ( bien loin devant Clay qui est chiant et monstrueux ) , c'est le chaud lapin de la bande mais c'est aussi un père aimant et un ami dévoué .
Gemma quand à elle est typiquement le genre de femme qui en a bavé dans sa vie et qui est devenue coriace avec le temps , bref une femme que j'aime. Elle peut être une vraie biatch quand elle le veux mais elle n'a qu'un seul but , protéger sa famille .

Les enfants


Imaginer Zoe Hart ( Hart of dixie) en fille de bikeur me donne envie de rire mais je pense qu'elle s'adapterait très bien dans cette famille en petite dernière agaçante mais aussi attachante comme elle sait l'être . Elle a un vrai grain de folie et le caractère nécessaire pour tenir tête à ces parents fictifs !

 
Dean Winchester ( Supernatural) serait l'enfant du milieu . Il a ce coté rock'n'roll et même si il ne conduit pas une moto il a sa superbe Impala de 1967 . Dean c'est le fils dur , sauvage qui ne parle pas sentiments mais qui a un grand coeur dans le fond . Comme son papa il saute sur tout ce qui bouge et refait le portrait de ceux qui touchent à sa famille . C'est aussi lui le bout en train de la bande .



Duke Crocker ( Haven) serait le fils aîné , le roublard de la famille toujours prêt à faire du business en toute illégalité . Il a par contre adopté un tout autre mode de vie avec ses gilets en laine et son bateau qui ne tient plus que par la rouille . Je l'imagine bien en fils prodigue parti à l'aventure dans cette petite ville du Maine .

Moi dans tout ça je me vois bien copine avec Zoé , comme ça j'aurais tout le loisir de brancher ses deux frères ^_^ .
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: