jeudi 25 avril 2013

[ MU] Bollywood trip

Aujourd'hui j'avais envie de te montrer ce maquillage un tantinet Bollywood , sauf que comme toujours avec mon teint de lavabo c'est le Bollywood version caverne de la fille qui ne prend jamais le soleil .

C'est dramatique quand même , j'aimerai parfois avoir un beau teint hâlé mais ma blonditude originel m'en empêche . Moi au soleil ça tournerai vite au film d'horreur Bollywoodien de série B dans lequel je serai une écrevisse géante .

Mais ça m'empêche pas de me prendre pour Aishwarya Rai en beaucoup moins canon , beaucoup moins hâlée et surtout beaucoup moins riche .


En vrai c'était l'occasion d'utiliser un des pigments de chez Geek chic cosmetics que je n'avais pas encore réussi à caser , N7 , un rouge d'une intensité telle que j'en avais jamais vu . En me maquillant j'ai même dit à chéri " Ça c'est un rouge qui tâche" , il a pas compris il a cru que j'étais en train de picoler en douce .

Ce rouge tire un peu vers le rose , il est magnifique mais on a vite fait de se retrouver avec du rouge partout sur le visage , les mains , la table , bref une micro chute et tout ton visage devient zone sinistrée .

Mon maquillage est sûrement un peu trop vif comparé à ce qui se fait vraiment en Inde mais j'avais trop envie de tester cette association Or/Rouge .


LES ÉTAPES
 
- Comme toujours j'ai commencé par mettre de la pixie epoxy en base
- J'ai appliqué un pigment doré " Book of the dead" de Fyrinnae sur la moitié de la paupière mobile
- Je suis venue mettre mon pigment N7 sur le reste de la paupière mobile et je l'ai estompé .
- Pour foncer un peu le coin externe et le creux , j'ai pris un fard marron mat de la palette Immaculate collection de MUA . Il faut veillez à bien l'estomper afin d'obtenir une couleur bordeaux .
- En touche lumière j'ai mis le fard Virgin d'Urban Decay
- J'ai fait mon ras de cils inférieur toujours avec N7 en faisant attention à avoir la main légère ( on voudrait pas ressembler à un lapin myxomatosé )
- J'ai appliqué mon crayon khôl ( master drama de Gemey) dans la muqueuse
- J'ai fait mon trait de liner avec le Master precise de Gemey
- J'ai fini comme toujours par une bonne couche de mascara ( Le Volume de Chanel)
 
Sur mes lèvres j'ai mis le RAL mat Séphora teinte 04 , j'ai longuement hésité mais je trouvais qu'il s'accordait plutôt bien avec les yeux .
 
Au final je suis plutôt contente du résultat , d'ailleurs je te laisse on m'attend à Bombay .
 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bah ma zette c est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh, on se fait un poulet tandoori, he he ? Très réussi ton make up.
    Je comptais en faire un bientôt aussi pour mon tour du monde du maquillage :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais que dire à part whâ !!! J'en perds mes mots tellement c'est beau...

    RépondreSupprimer
  4. Sublime!! Ah Rai est magnifique, les films bollywoodiens me font rêver juste à cause de toutes ces couleurs magnifiques :)
    Bisous ma Jenni

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique et les femmes pratiquent le maquillage intense à bollywood ma belle, c'est juste qu'avec leur carnation ça a l'air moins flashy ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Carrément tops les photos :)
    Cet article est très sympa !

    je te souhaite un bon weekend

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Très beau maquillage tu es super douée, je ne sais pas si c'est ton métier car je viens de découvrir ton blog mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce que tu fais... comme toujours, je suis fan... j'ai hate de recevoir ma commande fyrinnae et tester leurs pigments ^^

    RépondreSupprimer
  9. Le maquillage Bollywood est voyant mais lorsqu'il est bien réalisé passe tout seul. Le tient est très joli. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer