mardi 12 mars 2013

[MU] Le come-back du violet

En ce moment je me gave de photos et de vidéos de maquillage et toutes les deux secondes je soûle chéri en lui hurlant " Non mais regardeeeeeee comme c'est trop beau !" comme une gamine de 5 ans qui vient chouiner à ses parents toutes les deux minutes .

Alors que je me baladais sur un site us , je suis tombée sur un maquillage violet et or , et là je sais pas ce qui s'est passé mais comme si j'avais reçu un appel divin , ni une ni deux j'ai dit " je veux faire ça " et tu sais quoi? bah je l'ai fait .

Mon amour du violet n'est plus un secret même si il parait que dans certaines cultures ça reste une légende qu'on se murmure à l'oreille de mère en fille . Dés que je vois du violet mon cerveau passe en mode lobotomisé , comme Lydie cherche la fleur aux sept couleurs moi je cherche le violet parfait , chacun son fardeau .





1- Je pose ma base
2- Je mets du violet en coin interne et en externe ( ici j'ai utilisé le fard Grape de la palette Artist MUA )
3- J'estompe mon violet en faisant rejoindre le côté externe au coin interne
4- Je pose mon pigment doré en milieu de paupière mobile  ( ici j'ai utilisé Book of the dead de Fyrinnae )
5- J'estompe les deux couleurs entre elles
6- Je fais mon ras de cils inférieur en reprenant du violet
7- Je mets l'eye liner ( ici toujours celui de Gemey le lasting drama ) et j'en mets également sur la muqueuse inférieure
8- Je mets mon blanc mat en touche lumière
9- Je mets mon mascara et le tour est joué

Ce maquillage est vraiment très simple à réaliser et on peut le décliner avec d'autres couleurs que du violet tout en gardant le doré en milieu de paupière mobile pour apporter le côté lumineux



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jadore tu penses bien ! Je vais essayer de le reproduire ! Ça tombe bien demain j'ai du temps! Merciiii

    RépondreSupprimer
  2. oh ce make up est magnifique, moi aussi le violet a fait honneur sur mon blog, je m'en lasse pas!!

    RépondreSupprimer