lundi 18 mars 2013

[MU] Club tropicana

Je sais pas si tu te souviens de cette chanson du groupe Wham , si tu t'en souviens pas Wham c'était l'époque où on croyait encore que Georges Michael était hétéro et sûrement bien avant ta naissance donc . Aujourd'hui le clip serait censuré pour cause d'abus de bronzage .

Il y a quelques semaines je te présentais la prochaine collection Yves Rocher , Rétropical , et depuis je ne cessais de regarder le visuel de la collection en bavant devant ces couleurs.

Ce matin je me suis lancée en modifiant le maquillage mais en gardant l'idée de base . Bon chez moi c'est un peu la version nordique des tropiques , un genre de viking qui se serait égaré en Amérique latine quoi . Avec le temps qu'il fait ces derniers jours je me suis dit que ce serait pas mal de t'amener un peu de chaleur avec un maquillage coloré et dont tu vas encore me dire qu'il est difficilement portable .

Oui bah si tu veux du nioude c'est pas ici !

J'ai donc fait un maquillage des yeux dans les tons Turquoise et les lèvres rouge orangé avec mon flipstick de Max Factor dont il faudra que je te parle .

De grandes nouveautés dans ce MU  :

...l'arrivée du crayon khôl blanc qui s'est plaint d'être sous exploité et de sécher dans son coin , du coup je lui ai fait faire une petite virée .
Un de mes meilleurs amis , celui qui m'a presque tout appris en maquillage m'a toujours dit que ça ouvrait le regard ,  moi je trouve que ça fait juste étrange , question d'habitude sûrement ...

...et une touche de bronzer pour passer d'un teint lavabo à un teint lavabo bronzé .



Produits utilisés
 
Teint
 
- BB Cream MUA
- Poudre libre banane "maison"
- Anticernes Beyond natural Revlon
- Blush palette Artist MUA
 
Yeux
 
- Turquoise palette Dusk till dawn MUA
- Bleu ciel palette Poptastic MUA
- Violet palette Dusk till dawn MUA
- Blanc mat palette Immaculate MUA
- Crayon khôl blanc Catrice
- Crayon oriental Bleu électrique Gemey
- Mascara Smoky Lash MUFE
 
Lèvres
 
- Flipstick Gipsy Red Max Factor
 
Je trouve que ça fait du bien de mettre un peu de couleur , ça sent l'été comme dirait l'autre !
Je ne sais pas ce que toi tu en penses mais moi j'aime bien l'association du Turquoise avec un RAL "orangé" , en même temps c'était pas un gros risque .
Bon ça reste une inspiration , la nana d'Yves Rocher étant bien plus "chaleur " que moi sur la photo .








Allé ça c'est cadeau

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe encore une fois! Le crayon blanc , j'ai jamais osé en muqueuse , j'avoue que moi aussi je trouve ça bizarre sur moi !...plutôt envie de tester une teinte beige pour voir ....

    RépondreSupprimer