jeudi 28 février 2013

[MU] We are coming

Et oui encore et toujours un MU aujourd'hui , comme disent les anglais " A makeup a day keep the doctor away" ( ou alors ils disent an apple je sais plus  )

Les blogueuses sont influentes...oui, en ce qui concerne les achats cosmétiques et autres tentations elles le sont .

Je suis moi même faible et quand l'adorable et talentueuse A muse avait parlé de sa commande chez Geek chic cosmetics , ça m'a tout de suite fait courir vers le site .

Geek je le suis , chic un peu moins mais ça ne m'a pas empêché de passer commande . Je n'ai pris que des samples , c'est l'idéal pour se faire une idée et ne pas regretter un achat .
Dans ma commande il y avait donc un sample de We are coming , pour la petite histoire le nom du pigment se réfère aux 456 , race d'aliens sans nom dans Doctor who et Torchwood ( deux séries que je recommande vivement si tu ne te focalises pas sur les séries us) .

Laissons maintenant le côté Geek de côté pour s'intéresser au MU . Je n'avais pas d'idée précise en tête , c'est venu comme souvent au fur et à mesure . J'avais déjà utilisé We are coming ici mais j'avais envie d'un MU qui le mette vraiment à l'honneur , il est tellement beau avec ces paillettes .
J'ai décidé de lui associer un fard prune ( heidi plum de Catrice) et un fard gris ( de mon duo couture Dior Eve de chez Dior) et c'est pas mal du tout !




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Aie aie aie, non non je n'irai pas sur ce site ! Pfiouuuu , mais ton maquillage est vraiment beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oui ce site c'est le mal lol heureusement ils font tout en sample ça permet de tester sans se ruiner ! ( et là je t'aide pas c'est ça ? xd)

      Supprimer
  2. Très joli ce make up, il te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça y est, je sais à qui tu me fais penser ! A Amanda dans la série Nikita :) Ça fait genre 2 semaines que je me dis "elle ressemble à une actrice mais jsais plus laquelle ^^". Bon, pas la même couleur de cheveux mais ya de l'idée...nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme je regarde pas Nikita je voyais pas qui c'était mais je suis allée voir , je sais pas si y a ressemblance mais en tous cas c'est plutôt flatteur elle est super jolie cette actrice ^^ Je l'avais vu dans les experts elle faisait une maitresse SM xd

      Supprimer
  4. Ton makeup est tellement beau, et ce we are coming, ohlalalala, je l'avais repéré chez Amuse aussi, mais je ne sais absolument pas utiliser ce genre de produits makeup, donc ça attendra! En tout cas, j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire je suis touchée ♥ Au début les pigments ça fait peur mais une fois que tu es habituée à les utiliser tu ne peux plus t'en passer , les couleurs sont tellement plus intense !

      Supprimer
  5. Merci mille fois pour la jolie dédicace ma belle, ce pigment te va à ravir mais y a-t-il une couleur qui ne te va pas ?! Je crois que non !! Des bisous à toi sublime Jenni ♥

    RépondreSupprimer