mercredi 13 février 2013

Badger , Badger , Badger

Non je ne radote pas et je ne deviens pas dingue !
Si mon titre se répéte par 3 fois c'est parce qu'aujourd'hui je te présente un maquillage fait avec les pigments Badger et Mushroom de chez Shiro ( au passage le Snake d'hier est bien entendu de la même collection ) qui font directement référence au mème Badger , Badger , Badger .

Tu vas me dire ( ou pas suivant tes connaissances 2.0) c'est quoi un mème ? et bien c'est une idée simple qui se propage à travers le web , comme une video virale par exemple .
Et donc Badger , Badger , Badger en fait partie , c'est une animation flash qui date de 2003 autant dire que sur le net c'est déjà limite vintage .

J'ai donc eu envie d'associer l'orange cuivré Mushroom à son compère Badger un marron chocolat pailleté de miel .
Et je vais te dire , les deux s'accordent super bien !
Mushroom m'a complètement bluffé par son intensité ( assez mal retranscrite en photo à cause de la lumière froide d'hiver ) .


J'adore faire contraster une couleur intense avec un brun ou un noir , je trouve que c'est un peu comme mettre la couleur dans un écrin .

Il n' y a rien de compliqué ici , après avoir mis ma base j'ai mis le pigment Mushroom sur toute la paupière mobile .

Je suis ensuite venue déposer le pigment Badger en V externe et j'ai estompé le fard au dessus du creux en le faisant revenir presque jusqu'au coin interne . Ces pigments s'estompent très bien je n'ai pas rencontré de difficulté comme ça peut être le cas avec certains fards .

Pour intensifier le coin externe j'ai juste pris un peu de fard noir que j'ai déposé et estompé juste en coin externe de l'oeil . J'en ai profité pour faire mon ras de cil inférieur avec le noir également .

En coin interne j'avais mis un fard blanc irisé MUA mais il ne se voit pas je trouve...

Comme toujours j'ai fini par le liner sur la muqueuse inférieure et le mascara .




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ralala j'aime ces couleurs peu communes (Mushroom) qui une fois accordées à d'autres sur tes jolis yeux révèlent tout leur potentiel! <3 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mushroom est vraiment magnifique , je suis aussi toujours en quête de couleurs originales :) Merci ♥

      Supprimer
  2. Jenni...
    Je suis sur le cul (ouais mon cul à moi...je suis tombée par terre quoi!) quand je vois ce que tu réalises comme make-up...c'est ouf et ce qui est cool c'est que tu es vraiment douée!!
    Je suis trop fière de toi ma cop's, depuis moins d'un an, tu as fait des progrès ENORMES!!
    Bravo BravO!!
    Gros Mouakkkk ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me va droit au coeur , tu es une ancienne toi sur le blog et le fait que tu te rendes compte de mes progrés me fait super plaisir ♥ Bisous

      Supprimer
  3. Encore une fois canonissime !! ♥ Tu as vraiment une technique et une maitrise parfaite de tes fards, ça ne fait jamais trop, c'est subtil et magnifique !!
    Plein de bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rougir ^^ Tu es adorable et ça me touche d'autant plus que je suis moi même toujours admirattive devant tes MU ♥ Gros bisous ma muse :)

      Supprimer