jeudi 17 janvier 2013

Rouge Artist Intense de MUFE , un vrai rouge dans ma collection

Le rouge à lèvres et moi on s'est longtemps boudé je dois dire , il y a encore quelques temps je ne misais que sur les yeux mon véritable atout selon moi .

Avec le blog je m'y met un peu plus sérieusement et depuis quelques temps je rêvais d'un beau rouge à lèvres d'un rouge vif qui me donnerai avec mes cheveux noirs des airs de Blanche neige sur le retour .



Aujourd'hui je t'annonce officiellement que c'est chose faite depuis que j'ai fait l'acquisition chez Séphora d'un RAL MUFE de la gamme Rouge Artist Intense , ce RAL c'est le numéro 21 "Rouge vif nacré" . J'ai eu la chance de le choper pendant les soldes à 9 euros et des brouettes au lieu de 19€60 , une aubaine !

Depuis lui et moi on ne se quitte plus , c'est l'amour fou !





Ce qu'en dit la marque :
Rouge Artist Intense est un rouge à lèvres qui allie couleur intense et longue tenue grâce à sa formule exclusive enrichie en pigments purs ultra saturés en couleur.
Sa texture riche et crémeuse assure une couvrance parfaite en une seule application tout en garantissant un confort optimal.
Décliné en une palette de teintes exceptionnelles, des plus naturelles aux plus sexy, Rouge Artist Intense permet de créer une multitude de couleurs et d’effets sur les lèvres.
 
Le packaging n'a rien d'extraordinaire il est plutôt sobre en plastique noir

• La pose est un peu complexe comme tous les RAL rouge , le moindre défaut est impardonnable . Je trouve aussi qu'il n'est pas vraiment crémeux , c'est sûrement du aux nacres qui rendent le travail un peu laborieux quand comme moi on n'a aucun savoir faire dans le domaine .
 
• La pigmentation est à tomber , c'est dommage car sur les photos on ne voit pas bien tous ses reflets mais sa couleur est vraiment sublime .
 
• Il tient plutôt bien pour un RAL de cette couleur et l'avantage pour une fille comme moi qui ne supporte pas d'avoir un truc gras ou collant sur les lèvres c'est qu'il sait se faire oublier .
 
• Il existe une cinquantaine de teintes disponibles ce qui laisse un large choix de couleur
 
Je suis vraiment conquise par ce rouge à lèvres que je met quasiment un jour sur deux , je l'aime tellement que je trouve qu'il se suffit à lui même quand je le met je ne me maquille pas ou très peu les yeux .

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou, c'est ce que je n'ai pas encore osé pour ma part, porter du foncé et encore moins du rouge..... Pourtant c'est beau ! Peut être qu'il faut que je procède par étape lol

    RépondreSupprimer