lundi 21 janvier 2013

Mascara Illegal'extension de Gemey-Maybelline

Il y a des produits comme ça qu'on a déjà mais qu'on acheté quand même dans l'espoir de trouver le Graal , le mascara en fait partie ( en tous cas pour moi) . Je suis toujours à la recherche de celui qui me fera des cils de dingue tout en ayant une tenue irréprochable .

Il y a quelques temps après avoir vu une tonne de revue sur le mascara " Better than false lashes " de too faced , j'avais moi aussi envie de tester le mascara qui te fait les cils plus long que l'autoroute A1 mais à 30€ le mascara ça me faisait quand même un peu mal au cul  portefeuille .

Du coup quand je suis tombée sur une promo beauté dans mon petit supermarché de campagne et que j'ai vu Illégal'extension j'ai craqué , à -30% il a du me coûter une dizaine d'euros . Le seul hic de l'histoire c'est qu'il ne l'avait pas en noir alors j'ai du le prendre en brun prétextant que ça me servirait les jours où j'ai envie d'un maquillage léger ( on trouve toujours de bon prétexte à ses achats les plus inutiles ) .

Le premier truc que j'ai kiffé c'est le fameux " aux exten'fibres" écrit sur le tube , sérieusement des gens sont payés pour inventer des mots pareils ? si oui je veux en être ! Les exten'fibres en fait c'est juste des fibres de 4mm faites pour venir allonger les cils .




• Le packaging est simple , le tube légèrement courbé pour donner l'image d'un cil allongé ( enfin je suppose ) .
• La brosse qui est quand même essentielle dans un mascara est un peu longue à mon goût , peu pratique pour accéder dans les coins , j'ai une préférence pour les brosses un peu plus courtes . On voit bien les fibres dessus ( c'est rassurant) .



• Est ce qu'il fait son job ?

C'est quand même la grande question ! Je crois que la photo parle d'elle même , il allonge quand même très bien les cils ! Si tu veux les étoffer par contre passes ton chemin , ce mascara n'est clairement pas fait pour ça ( je le précise car j'ai vu des filles se plaindre qu'il ne donnait pas de volume) . En tous cas niveau effet il tient ses promesses .

Toutefois je vais émettre un bémol , il arrive que les fibres aillent se coller dans les yeux si on ne fait pas attention et c'est vraiment très désagréable surtout quand comme moi on est une chochotte des yeux . Je pense que ça peut être un problème aussi pour celles qui portent des lentilles .

Mis à part ce défaut je l'aime quand même , il tient plutôt bien , ne fait pas de paquets et la promesse initiale d'allonger les cils est respectée .

J'ai fait une photo avec un oeil fait et l'autre non pour que tu puisses bien voir la différence c'est quand même très flagrant .


Je trouve que pour le prix ce mascara peut être une bonne alternative à celui de Too faced néanmoins je m'en sers juste sur les maquillages nude quand je veux que mes cils gardent un côté naturel .

Mascara Illegal'extension de Gemey-Maybelline 14,95€
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah oui en effet ça allonge quand même bien et je le trouve bien foncé ! Bon je préfère le côté volume, puisque je trouve les miens trop longs lol

    RépondreSupprimer
  2. Haha je me sors la même excuse quand je veux un mascara que je ne trouve qu'en brun !

    RépondreSupprimer