dimanche 27 janvier 2013

► Can you shoot me rookie ?

On a toutes nos héros , en tant que gameuse digne de ce nom Solid snake fait partie des miens , même si il ne détrônera jamais Dante ( le mec de Devil may cry pas celui de la divine comédie) soyons raisonnable ! Solid Snake c'est le mec que t'as pas envie de faire chier adepte d'infiltration et de close combat  il  ferait passer  n'importe quel acteur de film d'action pour une fillette .

Alors tu penses bien que quand j'ai commandé chez Geek chic cosmetics et que j'ai vu un pigment au nom de mon 2ème héros préféré , je me suis écriée ( mentalement) " Je le veuxxxxxxxxxxxxxxx" . En fait j'ai crié " neeeddddddddd" comme quand je joue à wow mais ça me rendait vraiment moins crédible à tes yeux ...

Solid snake est un pigment duochrome noir et bleu constellé de paillettes bleues , la marque dit qu'il est parfait pour les gameuses mysterieuses , si ça c'est pas un appel à ce que je le commande ! Comme tous les pigments de la marque il est Vegan et cruelty free chose que j'apprécie par contre il n'est pas lip safe autrement dit je ne me risquerai pas à m'en servir de RAL sous peine de me retrouver avec deux saucisses à la place des lèvres .

Je trouve que ce pigment peut se suffire à lui même car l'estompe devient juste noire mais j'ai tout de même choisi de rajouter encore du noir en coin externe et une touche de pigment clair en coin interne pour éviter d'affadir le regard .

Pour un premier essai avec ce pigment je suis séduite , la seule erreur vient de moi je dois t'avouer que dans la précipitation ( tu sais comment c'est on reçoit sa commande et on a plus qu'une seule envie se ruer sur ses pinceaux ) j'ai zappé de remettre ma base ( oui parce que je me suis démaquillée pour me remaquiller avec solid snake ...chacune son addiction la mienne au cas où t'avais pas compris c'est le makeup !) et forcément le maquillage a fini par filer plus vite qu'un mec qui vient de coucher avec une fille qu'il rappellera jamais . Donc Mea Culpa je ne dérogerai plus au commandement " Tu n'oublieras point ta base " .

 
Produits utilisés
 
- Pigment Geek chic cosmetics Solid Snake
- Fard noir palette Sunset de Sleek
- Pigment Katamari King Geek chic cosmetics ( coin interne)
- Fard blanc mat MUA
- Khôl liner master drama noir de Gemey
- Mascara Hypnôse de Lancôme
 
 
makeup bleu solid snake geek chic
 
 
Bon je te laisse j'ai une mission à assurer !
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mdr ! Tu me fait rire :) moi aussi suis adepte des jeux, bon ceux la c plus mon homme , mais je comprend le ressenti face au nom lol
    En tous les cas sublimissime bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah il faut lui montrer alors ! mdr merci ma belle pour tes comms ça me fait toujours super plaisir :)

      Supprimer