vendredi 10 août 2012

TFSA : Ces personnages qui ne me laissent pas de marbre



Voilà , nous sommes vendredi c'est donc le jour du TFSA de Tequi , cette semaine un TFSA qu'on attendait toutes ( ouais ouais fais pas genre !) , celui des personnages de série qui nous font fantasmer !

En fait , pour moi c'est un ensemble , il faut que le personnage ait une personnalité et il faut que l'acteur qui le joue aille avec ! Le personnage en lui même ne serait plus grand chose parfois sans le charisme de l'acteur !

Je viens de finir ma liste ( et encore je suis sûre que je vais en oublier) et j'en suis déjà à 10 et encore je triche j'en ai regroupé parfois ^_^
C'est donc parti pour ce top 10 ! A part le 1er qui est vraiment mon chouchou ultime les autres ne sont pas classés dans un ordre précis...

1- Eric Northman - Alexander Skarsgard ( True Blood)


Si tu sais pas encore à quel point je l'aime c'est que tu lis pas assez mon blog ! Je pense trés sincérement qu'il va être dans beaucoup de top . En tant que femme d'origine nordique , je craque pour le côté vampire sanguinaire viking ! Et puis Alexander Skarsgard est juste " Wahouuuuu" , je trouve que ce rôle lui va bien et je n'ai carrément pas été déçue quand je l'ai vu la premiére fois dans True blood ( bon ils auraient pu lui laisser les cheveux longs mais tant pis :D). Le personnage d'Eric a toujours été mon préféré autant dans les livres que dans la série , il est à la fois arrogant et drôle .


2- Damon Salvatore - Ian Somerhalder ( Vampire Diaries)



J'adore Ian Somerhalder dans le personnage cynique et sarcastique de Damon , ce mec a les plus beaux yeux de la planète quand même ! Je l'ai découvert dans un autre genre dans le film "les lois de l'attraction " de Roger Avary ( adaptation du livre de Brett Easton Ellis) . Ce que j'aime chez Damon c'est son côté toujours sur le fil , on ne sait jamais si à tel ou tel moment il va être bon ou mauvais ! ( Comme Tequi je ne comprend pas qu'Elena hésite encore , Stefen est quand même beaucoup plus plat ) .



3- Sam et Dean Winchester - Jared Padalecki et Jensen Ackles ( Supernatural)




Moi j'aime les frères Winchester ! Si je me suis parfois lassée de la série , je continue tout de même à regarder pour ces personnages ! Au début j'avais un faible pour Sam et je me suis surprise dans les dernières saisons à plus pencher mon dévolu sur Dean ( sûrement parce que finalement c'est le plus "couillu" des deux ) ! Petite mention spéciale aussi pour leurs fausses identités , correspondant toujours à des noms de rock stars !

4- Oliver Queen - Justin Hartley ( Smallville)


Justin Hartley joue Green Arrow ( l'archer vert ) dans Smallville , je l'ai toujours préféré à Clark ( je ne suis pas une grande fan du personnage de Superman en général) , il est à la fois sombre , charmeur et généreux , c'est un genre de Robin des bois moderne .  Je suis ravie de savoir qu'à la rentrée on aura droit à une série entièrement basée sur ce personnage .

5- Khal Drogo - Jason Momoa ( Game of thrones)



Jouer les brutes sauvages , ça va très bien à Jason Momoa , peut -être parce qu'il a 3 lignes de texte ( hou la mauvaise ! :D) , encore une fois j'aime le côté sauvage de Khal Drogo et j'aime aussi en bonne midinette que je suis le fait qu'il soit si protecteur avec Daenerys.

6- Jack Porter - Nick Wechsler ( Revenge)


Enfin un vrai gentil tu vas me dire ! Bon ce n'est pas mon personnage masculin favori dans Revenge , ma préférence allant à Nolan Ross , mais on a parlé de fantasme et Nolan moi il me laisse de marbre ! Alors que Jack avec son petit côté baroudeur solitaire et romantique me plaît !

7- Patrick Jane - Simon Baker ( The mentalist)


 J'aime le personnage de Patrick dans le mentalist , il est intelligent , manipulateur et espiègle , et il reste encore très mystérieux on a toujours du mal à savoir ce qu'il pense . En plus j'adore son côté dandy avec ses costumes 3 pièces , son sourire à tomber et sa voiture vintage !

Maintenant on va remonter plus loin en arrière !

8- Thomas Hanson - Johnny Depp ( 21 Jump Street)


Je ne pouvais pas passer à côté de Johnny Depp , c'est grâce à une série que le monde entier l'a connu et à l'époque j'avais des dizaines de posters de lui dans ma chambre ! J'étais scotchée à ma télé à chaque épisode de 21 Jump Street ! ( Bon ok là c'est pas vraiment le personnage mais tant pis ! )

9- Dylan McKay - Luke Perry ( Beverly Hills)


Dylan McKay a vraiment été le chouchou des filles à l'époque de Beverly Hills , il passait pour un rebel ( j'ai envie de dire LOL ) , donc j'assume moi quand j'étais ado je l'adorais avec ses cheveux en batailles :D

10-  ( Bonus) Josh Randall - Steve McQueen ( Au nom de la loi)

Parce que Steve McQueen au far west....


Je crois que j'ai du en oublier , je suis sûre qu'en voyant les autres tops je vais me dire " bon sang pourquoi je l'ai pas mis lui ! " ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. quand j'étais ado j'avais noté l'acteur chouchou de toutes les séries que je regardais :-).
    j'adhère à 100% sur Eric et Khal drogo (j'ai été triste quand il est mort). johnny depp et luke perry aussi!
    les autres je t'avoue que je ne les connais pas. j'ai le mentaliste dans mon disque dur mais j'ai tellement de retard dans les séries de maintenant que je n'ai toujours pas commencé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai été triste :( lol , pour le mentaliste , le personnage de Simon Baker joue beaucoup dans le succés de la série !

      Supprimer
  2. Merci pour le bonus car c'est l'un de mes chouchous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est cadeau ! mdr J'ai revu la grande évasion il y a peu de temps du coup j'ai directement pensé à lui en faisant ce top ! ( et c'est également un des acteurs préféré de mon chéri )

      Supprimer
  3. AAAAHHHHHHH.....(gémissements)
    Merci pour ce moment de bonheur intense : ma tasse de café à la main et de beaux mecs!
    Un plus pour Supernatural, Steve McQueen...(longs gémissements) et juste un ajout ou deux : Brendan Fehr et Patrick Dempsey!
    Pardon je divague...
    Bisous sur ce je vais servir un café à mon mâle!
    PS : pas mal le café du vendredi avec toi je serais présente au rdv promis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ravie d'avoir accompagnée ton moment de détente :D Je crois que si j'avais mis vraiment tout le monde ma liste prendrait 3 pages mdr mais j'aime bien ces deux là aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. j'aime le 2 et le 6, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hier soir j'ai regardé True Blood ! J'ai regardé la série 21 Jump Street juste pour le beau Johnny Depp^^ Je craque pour Patrick Jane !!
    Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. quel article, j'en mouille ma culotte là !!!! pis j'ai les mêmes gouts que toi alors je te raconte pas ! les voir tous là ouille mouille MDR
    pis alors tu sais quoi ? ben mon homme il a le même nez que Steve McQueen ! (sans dec)
    Johnny et luke, toute ma jeunesse !
    bisous ma jenni et merci pour ce magnifique moment ! lol
    <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement on en a pas mal en commun ! Et comme toi, je préfère le perso de Nolan, mais je préfèrerai quand même qu'Emily aille avec Jack ! lol
    Sinon, à force de lire vos tops je ne suis sûre que d'une chose : je ne vais pas tarder à attaquer Supernatural ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Je plussoie carrément Eric et Khal Drogo <3 !!!!! J'ai découvert True Blood la semaine dernière et là j'en suis à la quatrième saison =D

    RépondreSupprimer
  9. ERIIIIC <3 Ok je me calme. C'est vrai qu'il est difficile de rester insensible à cet homme ! Autant dans le roman que dans la série (gosh, ce corps!) et pourtant, à la base je n'aime pas du tout les blonds ... C'est l'exception qui confirme la règle !
    Très beau top ;)

    RépondreSupprimer