dimanche 26 août 2012

Ma une hebdo #4



La semaine dernière , honte à moi , je n'ai pas eu le temps pour une récap , j'ai du avoir le temps jeudi , je me suis dit que c'était limite quand même...:D

Alors cette semaine je me rattrape et je la prépare à l'avance ( puisqu' à l'heure où j'écris on est samedi soir et j'ai rien de mieux à faire ! c'est ça d'avoir un homme avec des horaires pas normaux !)

Cette semaine , j'ai aimé le nail art dreamcatcher de Pinky-blue , comme je lui ai dis je pourrais faire une récap juste avec ses ongles , j'adore ce qu'elle fait .

 
Psychosexy m'a bien fait marrer avec toutes ses idées pour agrémenter les photos d'ongles
 
 

Chez ma copine Léa , j'ai aimé son vernis corail sur lequel elle a fait du stamping , comme toujours c'est très élégant !

 
Toujours dans l'univers des ongles , Polish in Paris m'a fait rêver avec la collection Mirrorball de chez Model's own
 
 
Chez la grande Pshiiit cette semaine , j'ai tout aimé comme toujours mais j'ai retenu son DIY pour se faire de jolies ballerines pleine de paillettes
 
 
Niveau Make-up , j'ai beaucoup aimé celui de Cicirena nommé "Espoir"  , non seulement c'est sublime mais en plus c'est pour soutenir le Téléthon !
 
 
J'ai aussi retenu le make up de U look gorgeous tout en vert !
 
 
Cette semaine il y a eu aussi  le sublime maquillage de Make up of tea , comme toujours plein de folie et de couleurs !
 
 
Et enfin niveau make up , l'adorable Vanora s'est transformé en DK  , en tant que fan de cette femme et de wow , je ne peux qu'aimer , elle m'a d'ailleurs donné envie de faire un MU avec un de mes personnages :D
 
 
J'ai pu découvrir grâce à boudoir de fille une sélection de blog masculin parce qu'après tout les hommes aussi peuvent prendre soin d'eux !
 
Niveau humeurs , j'ai aimé l'article de 77 qui explique que la vulgarité n'est pas nécessaire pour exprimer ses idées , et j'ai aimé aussi le poème de ma copine Chacha <3 intitulé première danse .
 
Je vais terminer par une autre copine , Sifhel , qui nous montre des photos sublimes de ses vacances , photos qui mêlent images et dessins .
 
 
 
 
Voilà c'est tout pour cette semaine , en même temps on dirait pas comme ça mais j'ai eu du mal à faire une sélection !
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien , j'ai beaucoup aimé et puis ton engagement m'a touché <3

      Supprimer
  2. quelle belle sélection, plein de make up super jolis !!
    Et merci ma jenni chéri !!!! t'es trop adorable avec moi bisous <3<3<3 bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non j'ai aimé alors je partage c'est normal <3

      Supprimer
  3. Merci pour cette sélection.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle, et comme je t'ai dis, tu es adorable!!!
    Je suis super contente d'apparaître dans ta récap <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer