samedi 30 juin 2012

TFSA : les séries qui n'ont pas passée mon crash test

Comme chaque semaine Tequi , du blog Smells like chick spirit nous a proposé un théme pour le TFSA ( Top five serie addict) , cette semaine il s'agit de parler des séries dont on a pas dépasser le pilote !

Bon faut que tu saches que je suis une série addict organisée maintenant et qu'en général j'attend toujours plus ou moins de savoir si une série va survivre avant de m'engager dedans , ça m'évite la déception de l'arrêt d'une série que moi j'adorais !

Mais parfois , j'ai plus rien à regarder alors je me lance à la recherche de séries à mater ! Dans mon top cette semaine en fait il n'y a pas que des séries récentes et je sens aussi que certains vont crier au scandale :D , mais il s'agit de mes goûts à moi alors vas y je t'en prie fouette moi sur la place publique c'est pas grave !

The Finder


Cette série est un Spin-off de Bones que je suis depuis toujours , je n'avais déjà pas trop accroché à l'épisode Cross over entre Bones et The Finder , j'ai quand même regardé le pilote de la série mais j'ai pas accroché suffisament pour avoir envie d'en voir plus !

Alphas


En temps normal j'aime bien les séries diffusées sur Syfy , du coup quand je suis tombée sur Alphas j'ai regardé et j'ai surtout été déçue par les personnages , j'ai carrément pas reussi à accrocher à cette série alors que l'idée de personnes aux capacités développées ( genre super heros) travaillant pour le gouvernement aurait pu être sympa !


Warehouse 13


En fait j'ai pas dépassé le pilote de cette série mais c'est la seule pour laquelle j'ai quand même envie de faire un effort , j'ai trouvé le premier un peu "mou" mais en même temps les pilotes sont souvent là pour poser l'intrigue et définir les personnages , j'ai donc quand même envie de voir quelques épisodes de plus pour me faire une vraie idée !

Bon là les deux derniéres datent carrément mais comme je n'ai pas vu de spécification de date ! ( ou alors Tequi tu m'excuseras c'est que je suis complétement aveugle :D)

Prison Break


Ouais que veux tu on est pas toutes des groupies de Wentworth Miller :D , j'ai jamais dépassé le 1er episode et quand ça repasse je zappe , je sais pas j'ai pas accroché , il faut dire qu'à l'époque je finissai tout juste les saisons de Oz qui est pour moi LA série carcérale par excellence !

24H Chrono


Là c'est carrément de la mauvaise foi j'avoue ! C'est juste que je supporte peu ( voir pas du tout) Kieffer Sutherland , va savoir pourquoi? C'est juste épidermique comme récation lol un des rares film que j'aime avec lui c'est "l'experience interdite" et en fait c'est parce qu'y a Kevin Bacon qui lui est mon chouchou ! ( en plus il sera dans une nouvelle série l'an prochain :D) .

Je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver des séries pour ce top , tout simplement parce qu'en général je me renseigne bien avant de me lancer dans une série et que du coup j'ai rarement de déconvenues !
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 28 juin 2012

BB Cream Peach Sake Pore de Skinfood

Je me décide enfin à te faire une revue sur cette BB Cream que j'ai reçu lors de ma commande passée chez Sasa le mois dernier . Tu vas me dire , pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Et bien tout simplement parce que je n'arrivais jamais à faire une photo suffisament "parlante" pour te montrer les effets de cette BB Cream ! Et même aujourd'hui les piles de mon appareil m'ont lachées en pleine séance photo ! Mauvais sort quand tu nous tiens :D

Et puis Teddy il en est fan aussi de cette BB Cream il veut plus la lacher !



Du coup j'ai du lui expliquer que Non ! Les ours en peluche ça met pas de cosmétiques !

Comme j'ai toujours un train voir deux de retard , c'est ma premiére BB Cream , en fait j'en voulais une pour le printemps et l'été , pour avoir quelque chose de plus léger que mon FDT habituel . J'avais entendu parler en bien de la marque Skinfood qui rappelons le est une marque Coréenne qui utilise un maximum de produits naturels et ne teste pas sur les animaux . En y regardant de plus prés je suis donc tombée sur la BB Cream Peach Sake Pore , qui comme son nom l'indique est faite à base de pêche ( elle a d'ailleurs une bonne odeur de pêche)  pour lutter contre la brillance des peaux grasses et de Sake ( hummm du Sake !) qui contrôle les sécrétions excessives de sebum . Tu l'auras compris , c'est une BB Cream pour peaux grasses qui a pour effet de matifier .

La créme se présente dans un flacon pompe de 30ml , tu m'excuseras alors pour le manque de photos , comme je te l'ai dit j'ai été lachement abandonné par mes piles ! Il faut faire attention quand on appuie sur la pompe pour ne pas prendre trop de produit , une petite quantité suffit largement pour tout le visage. La premiére fois j'ai d'ailleurs un peu flippé face à cette créme qui me paraissait limite plus dense que mon FDT mais en fait il faut bien la fondre sur la peau .

J'adore cette BB Cream et même si je n'ai essayé que celle ci , elle me convient parfaitement , je la trouve légére ce qui est parfait pour l'été , ma peau est plus lumineuse et elle couvre suffisament les rougeurs et les imperfections . Je la commanderai à nouveau sans hésiter.


Comme tu le vois sur cette photo , elle unifie bien le teint !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 25 juin 2012

Je suis une pouffe qui s'assume !


Longtemps j'ai été dans le deni vois tu , à croire que j'étais pas une pouffe , à être plutôt garçon manqué , et passer mon temps à railler toutes ces filles si apprétées ! Mais comme je te dis j'étais dans l'erreur , je pensais les moquer alors qu'en fait dans le fond je les enviais surement un peu ( ouais ok beaucoup ! )

Et puis un jour j'ai eu le déclic , bon faut pas se leurrer , je crois que le déclic s'est fait en premier lieu parce que je voulais pas finir en vieille céliabtaire avec de la moustache élevant des chats en leur donnant des prénoms d'hommes style roger ou victor !

J'ai commencé à prendre plus soin de moi , tout doucement je me suis mise à me bonnifier , comme le vin ! :D , j'ai mis du rose et du violet , des paillettes et des strass, je passais des commandes au CCB ( club des créateurs de beauté) et petit à petit je me suis mise à faire des trucs de filles !

J'ai commencé à mettre des jupes , à plus supporter d'avoir des periodes dites " du yeti" poil aux pattes et air renfrogné ! Je me suis mise à la presse féminine alors qu'avant je connaissais que hard rock magazine et playstation magazine ! J'ai commencé à chialer devant des films complétement niais mais qui réveille la petite fille qui croit au prince charmant en moi ! Je me suis transformée en amatrice de Chick-lit puis de bit lit tout en soupirant devant les beaux yeux de Damon dans Vampire Diaries! ( je le fais encore soit dit en passant :D )

Bref je suis devenue une vraie pouffe dans toute sa splendeur , celle qui connait le jargon , qui est dans les starting block une semaine avant chaque periode de soldes prête à faire fumer la cb pour des fringues ou du make-up !

Au début je gardais ça pour moi , je me cachais comme une sale voleuse pour faire mes trucs de filles , et puis en fait j'ai décidé d'assumer mon côté pouffe , je me cache plus de passer 1 heure à me maquiller , d' avoir 50 000 crémes différentes et de craquer devant un vernis en m'écriant " haaaaaaaaa il est trop beau je le veux !" . En plus depuis  3 mois maintenant j'ai encore franchi un pallier en créant le blog , en exprimant ma pouffitude dans ta face et j'en suis d'autant plus heureuse qu'avec toi j'ai pas l'impression de parler chinois ! Je suis complétement dans mon élément parce que je sais que tu vas pas me regarder avec une face de merlan fris si je te parle de bb cream ou autre niaiserie inutile donc indispensable ( petite référence à Mamytwink pour les plus geekettes d'entre vous :D)

Mais attention qui dit pouffe , dit pas pétasse nuance ! Je ne juge pas celles qui sont différentes , qui se maquillent de la même maniére tous les jours ou qui préférent la science fiction aux films girly ! Moi même , tu le sais maintenant depuis mon article sur les étiquettes , je ne suis pas juste une pouffe ! J'ai toujours les mêmes passions qu'avant pour les bons sons de guitare ou les films d'horreur qui dégoulinent de  sang ! J'ai juste intégré mon côté pouffe à tout ça et je le vis bien ! En gros je suis un peu une double face  ( mais si tu sais le procureur dans Batman !) en talon ! Si un objet aussi inanimé qu'une piéce peux avoir 2 côtés , j'estime que j'ai le droit d'en avoir 4 ou 5 ou 100 si je veux j'ai pas raison?

Bref je suis une demi pouffe et je passe mon chemin si je croise des gens qui comprennent pas que je peux leur tenir avec autant de passion une conférence sur le vernis que sur le cinema expressioniste allemand :D

Si toi aussi tu estimes être une pouffe assumée laisse moi un message complétement niais ( ou pas) sous cet article :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 21 juin 2012

Le miracle de ma peau : Tamagohada d'Hada Labo



Cher toi !

Je vais te parler aujourd'hui conte de fée , alors , il était une fois une fille qui avait une peau à problémes et qui ne trouvait jamais de nettoyant qui lui convenait , jusqu'au jour où de gentilles fées blogueuses lui ont rendu visite dans son salon ! Elles lui présentèrent Tamagohada , qui allait devenir l'amour de sa vie . Et voilà tu connais la suite , ils se marièrent et n'eurent pas d'enfants ....ba ouais tu t'attendais à quoi? faut pas déconner c'est un nettoyant pas un geniteur sur pattes :D

J'ai donc passé une commande sur sasa il doit y avoir un mois de ça , suite à tout ce que j'avais pu lire sur les cosmetiques asiatiques et qui me faisait grave envie ! Vous êtes des vraies tentatrices les filles des fois c'est trop dur de pas craquer après avoir lu vos articles !

Je tenais absoluement à avoir le fameux Tamagohada d'Hada Labo dont j'avais lu énormément d'éloges . Mon nettoyant la Roche Posay étant quasiment fini , je me suis dis que c'était le bon moment.

Maintenant je vais te décrire l'horreur de ma peau avant : j'ai toujours eu une peau à problémes , grasse ( à la limite de pouvoir faire des frites !) avec des cicatrices d'acné et des microkystes réguliers . Ouais je sais c'est pas râgoutant tout ça !

Le Tamagohada qu'est ce que c'est ?

C'est un nettoyant specialement conçu pour les peaux à problémes , à base d'AHA-BHA , qui rappelons le sont des actifs puissants ( acide salicylique , acide glycolique et acide lactique) , c'est donc pas un truc de fillette ! Les AHA-BHA agissent comme un peeling de surface et servent à lisser les peaux granuleuses !
Il enléve le maquillage qui obstrue les pores , la saleté , et les cellules mortes en une seule étape .

Comment on s'en sert ?

C'est trés simple , tu prend une noisette de produit dans ta main ( propre la main si possible :D) , le Tamagohada se présente sous forme de créme blanche assez épaisse , il en faut donc trés peu puisqu'aprés le but du jeu c'est de rajouter un peu d'eau dans ta main et de faire mousser avant de nettoyer délicatement ton visage . Je sais que certaines utilisent les éponges Konjac , moi j'ai carrement zappé d'en commander une je le fais donc à l'ancienne ! ( pour te montrer comment se présente la chose je t'ai fait un Gif animé , parce que je suis dans ma periode gif et que je m'éclate à faire ça tu risques donc d'en être noyé à l'avenir ! )



Tout le monde peut il s'en servir ?

Je te dirai de suite NON ! Il est carrément déconseillé sur les peaux séches ou sensibles et je rajouterai même que si ta voisine a la peau grasse et que ça marche sur elle , c'est pas dit que ça marche sur toi ! Les produits de beauté c'est parfois comme le loto , faut avoir une sacré dose de chance !

Est ce que ça marche ?

Et bien OUI , ça marche même plus que bien , en tous cas moi j'ai vu les résultats trés vite , au bout d'une semaine ma peau était déjà plus douce , puis petit à petit , elle est devenue plus lisse et les traces d'acné se sont estompées . Pour moi , c'est vraiment LE produit que je ne compte pas changer de ci tôt , j'ai vraiment été bluffé par le résultat , ma peau est vraiment transformée ( on se croirait dans une pub d'un coup ! ) , en fait avant quand je passais ma main sur mon menton , je sentais toujours des microkystes , elle était vraiment granuleuse à cet endroit en particulier et aujourd'hui , c'est devenu presque complétement lisse .

Choses à savoir :

Comme tous produits à base d'AHA-BHA , il faut vraiment bien penser à hydrater sa peau , le produit a tendance à la déssecher , ce serait dommage qu'elle péle comme un oignon !
Il faut également bien se protéger du soleil , les AHA-BHA sensibilisent la peau et la rendent donc photosensible , de tout façon , il est toujours essentiel de se protéger du soleil , on le dira jamais assez !

Donc en résumé , pour moi ce produit est un petit miracle , pour te dire je sors même essentiellement sans fond de teint ou autre pour camoufler mes imperfections depuis quelques semaines . C'est vraiment un produit à tester si toi aussi tu as des problémes de peau ! En plus il est vraiment pas cher il est à 9$ et quelques les 130g , et vu le peu de produit qu'on utilise chaque jour , il dure un petit moment .
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 15 juin 2012

My little happy box



Pour celles qui ne veulent pas être spoilé ne lisez pas cet article !!!

J'ai donc reçu ce matin ma little box du mois de juin , intitulée "my little happy box" , que de promesses donc pour cette box ! Comme toujours , je guettais le facteur , sachant grâce à la poste que j'allais le recevoir ce matin . Je n'avais pas lu pour une fois le contenu sur les autres blogs , du coup c'était une vraie surprise :D

Comme toujours , la box contient son lot de Goodies en plus du petit notebook , ce mois ci c'est la fête puisqu'il y a des confettis dans la boite , et même que j'en ai foutu partout ! Il y a aussi des carambars pour les gourmandes et des petits tampons encreurs qui moi ne me serviront à rien je pense mais qui peuvent être sympa pour faire du scrapbooking ou autre activité nécessitant absoluement des tampons encreurs !
On a droit également à 2 cartes , une avec un joli dessin de Kanako et l'autre avec une belle brochette de mecs pour donner le smile ! ( je ne resiste pas à en faire une photo....ba quoi? moi aussi j'aime mater ! :D )




Passons maintenant au contenu de la box !



- 1 pince à épiler Filoso fille : bon j'en avais déjà eu une dans une box au moment de noel , même si ça sert toujours j'en ai pas besoin de 50 !




- Créme tendre gommage Kibio ( 15ml) : c'est un gommage pour le visage de la marque Kibio que je n'ai jamais testé , en même temps avec ma peau merdique , je me méfie toujours des gommages que je ne connais pas même bio !


- Lait de soin démaquillant Kibio (30ml) : ça me parait petit , c'est ma 1ère réaction , je sais pas pour toi mais moi j'ai tendance à ne pas lésiner sur la quantité quand je me démaquille , je pense donc qu'il fera pas long feu celui là !




- Lait frais l'art du soin de Diptyque ( 50ml) : c'est un lait pour le corps , pas grand chose à dire de plus à part qu'il sent plutôt bon ! Je pense m'en servir plutôt sur le haut du corps , le bas ayant besoin de quelque chose de plus hydratant .




- Spray soin et brillance Le petit marseillais ( 200ml) : c'est donc un soin pour les cheveux à l'extrait de coton et au vinaigre de fruit , il est sans rinçage ce qui moi la feignasse m'arrange totalement :D . Je ne suis pas mécontente , c'est une marque que j'aime bien et dont j'achéte réguliérement les produits , je ne connaissais pas celui là , ce sera donc l'occasion .





- Star liner Arcancil : c'est un crayon eye liner , j'en ai déjà 50 des liner mais je n'avais pas de crayon liner , du coup il me servira c'est sur . Ce qui est dommage c'est que c'est du noir , la teinte la plus classique de liner , j'aurais préféré une couleur un peu plus folle pour l'été ! 


Voilà , je sais que certaines box contiennent du parfum ( Si lolita de lolita lempicka ou un parfum Juliette has a gun) , je suis contente de ne pas en avoir eu j'en ai déjà 3 tonnes des miniatures de parfum ! Cette box j'en ai un avis mitigé , ce sont des produits que je ne connais pas donc ça va me servir , mais en même temps elle ne m'a pas transcendée !

Et vous les filles vous en pensez quoi de cette box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 12 juin 2012

Tout est fini entre nous Cellulite , je te dis Good Bye !

Je t'écris ce soir pour te parler d'un sujet sensible , un sujet qui finalement nous concerne toutes ( si ça te concerne pas je te préviens je te jette aux lions !) , je veux bien sur parler de la cellulite , et bien evidemment , je n'y échappe pas moi même , et tu sais comment on est nous les filles , dés que les beaux jours reviennent , on serait prête à tout ; faire des incantations vaudous , vendre son âme au diable et j'en passe ; pour faire disparaitre cette horreur et avoir les jambes d'une danseuse de revue !

Comme je te l'ai dit il y a quelques temps , j'ai repris le sport et je fais du velo elliptique , du coup mes jambes se sculptent certes mais ça n'empêche pas la cellulite de s'accrocher comme une teigne ! Je m'étais donc mis en tête il y a de ça un mois à peu prés de trouver une créme ou autre qui m'aiderait dans ma quête de la jambe et des fesses parfaites !

Alors là je te vois venir ! Mais tu vas être déçu(e) , nulle photo de mon posterieur ne sera dévoilée sur ce blog non mais ! Et puis des capitons , c'est moche y a pas à dire !

Revenons à mes moutons , je me suis donc retrouvée à Carrouf avec le chef à m'attarder sur les crémes en me tournant chaque fois vers lui pour lui demander " qu'est ce que t'en penses de celle là? " et lui forcément de me regarder avec l'air perplexe du mec qui ne connaitra jamais les joies de la peau d'orange ! Aprés avoir longuement hésité sur l'huile du petit marseillais , mon choix s'est finalement tourné vers le Gel-créme fermeté Good-bye cellulite Q10 plus de Nivea  ( petit interlude : ils pouvaient pas faire plus long comme nom? : D) .



Ce qu'en dit la marque ?

Le gel-créme good bye cellulite fermeté enrichi au co-enzyme Q10 et L-carnitine agit efficacement sur les parties du corps où la cellulite est la plus tenace .
Grâce au co-enzyme Q10 naturellement présent dans la peau il agit en stimulant le renouvellement cellulaire .
La L-Carnitine naturellement présente dans la peau est souvent en quantité insuffisante . Dans ce gel-créme , elle est associée à l'extrait naturel de Lotus , connu pour favoriser l'élimination des acides graisseux et limiter leur réapparition .

Comment l'utiliser ?

Appliquez tous les jours sur les zones concernées ( fesses , ventre , cuisses) sans massage .

Quels résultats éspérer ?

- La peau est raffermit en seulement 2 semaines
- Aprés 3 semaines , l'aspect de la cellulite est visiblement réduit .

Prix :  environ 11€


Mon avis

Bon pour tout t'avouer au début , ce qui m'a décidé c'est la phrase " sans massage" parce que vois -tu je suis une plaie quand il s'agit d'appliquer des crémes , je n'aime pas passer 3 heures à me tartiner le corps alors cet argument bien que purement commercial justement m'a convaincu ! Et oui maintenant tu le sais je suis le mouton parfait pour tous ces capitalistes qui veulent me vendre des produits :D

L'application se fait facilement , ca se présente sous forme de gel-créme , qui sent trés bon et qui laisse un effet de fraicheur sur la peau . Comme promis , pas besoin de masser énormément pour le faire pénétrer . Le gel ne laisse pas la peau grasse .



Parlons maintenant efficacité , j'étais sceptique parce que je me doute bien que la créme miracle n'existe pas , ok je suis un mouton mais un mouton avisé ! Dés les 1ers jours , ma peau était plus douce , ça c'est le 1er effet que j'ai constaté . Je l'utilise depuis maintenant 1 mois tous les jours sans exception , ça tient du miracle pour moi , et je dois dire que j'ai constaté une grosse amelioration au niveau de mes cuisses , par contre mes fesses ont l'air plus récalcitrantes elles ! Je pense pouvoir dire que la cellulite de mes cuisses a diminué à 70-80% , j'éspére qu'on atteindra les 100% d'ici la fin du tube !

Je suis donc entiérement satisfaite même si cette créme n'a pas fait de miracle , elle a quand même plus respecté ses promesses que ce à  quoi je m'attendais ! Bon il faut dire aussi que je continue le sport , je pense qu'il faut quand même ça pour éspérer obtenir un bon résultat au final , la créme est juste un complément . 

Et vous les filles vous utilisez des crémes ? ou vous pensez que tout ça ça sert à rien ? :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 11 juin 2012

Le retour des cités d'or ( ou comment j'ai de nouveau 5 ans)



Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais presque 30 ans aprés sa 1ére diffusion , le fameux dessin animé " les mysterieuses cités d'or" va refaire son apparition à la télé . C'est un dessin animé tout beau , tout neuf , avec les même personnages , qui reprendra la où le dessin animé d'origine s'était arrêté ( c'est à dire aprés la découverte de la fameuse cité d'or) . Les dessins quand à eux ont pris un coup de jeune mais je trouve qu'on reconnait bien les personnages , et rassurez vous le générique est toujours le même !

Donc je ne sais pas ce que toi tu en penses mais moi les cités d'or c'était un peu mon dessin animé culte quand j'étais enfant ! Je connaissais toutes les paroles du générique que je chantais à tue tête au grand désespoir de mes parents ! Moi aussi je voulais être la fille du soleil et voyager dans le grand condor !
Malheureusement c'est jamais arrivé :-(

C'est donc toute mon enfance qui ressurgit à l'annonce de cette nouvelle ! J'éspére qu'ils auront gardé le principe du mini documentaire à la fin de chaque épisode , je sais pas pour toi mais moi c'est ça qui m'a fait découvrir et m'intéresser aux civilisations precolombiennes . Je trouve que les cités d'or avait cette volonté culturelle et éducative ( même si bien sur il y avait une large place pour la fiction )  qui rendait le dessin animé unique en son genre .

A cette époque , on a beaucoup crié au scandale contre les dessins animés japonais , considérés comme trop violent et on a oublié de dire qu'il y avait des dessins animés trés bien fait , prônant des valeurs morales qui ne sont plus dans les dessins animés d'aujourd'hui . Et puis franchement tout ça c'était un peu du vent , qui a  entendu dire qu'un crime avait été commis en s'inspirant de Ken le survivant ou encore DBZ ? Vous imaginez le truc ? Mais monsieur l'agent j'ai juste voulu lui faire un kamehameha dans sa face ! Non , non , non c'est pas crédible tout ça !

Un jour il faudra que je te parles de mangas , de tout ce que j'aime , ce que je lis ou regarde ( même encore maintenant à 31 ans :D ) , parce qu' à mes yeux le manga est devenu un art et qu'il serait donc trop long d'en parler dans cet article .

Bref tout ça pour te dire que moi , ce retour des cités d'or me met en joie totale et que je regarderai surement même si je sais qu'il y a des chances que je ne retrouve pas pour autant totalement mon âme d'enfant ! Et toi tu aimes les cités d'or ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 5 juin 2012

Dirty Berry de Catrice ( ou comment j'ai mis la main sur mon Graal)

Bon tu sais que je suis pas douée en vernis , soyons clairs ,  j'ai deux mains gauches ! Maintenant que ce constat est établi ,  il faut dire aussi que dans mon malheur ,  j'adore les vernis , oui parce que tu le sais j'aime la couleur , j'en mets partout autour de moi , c'est comme une névrose chez moi , faut que ça flash , faut que ça brille , faut que ça fasse Pop ! Et les vernis c'est vraiment le truc où tu peux te lâcher .

Vu que tu suis mes tribulations depuis presque 3 mois ( et oui déjà 3 mois !) , tu sais aussi que je dois presque avoir la collection entiére des vernis Catrice , j'en appelle d'ailleurs à Catrice , on devrait me filer des actions depuis le temps :D

Sans plus tarder laisse moi te parler , ou plutôt m'extasier sur ma derniére acquisition Catricienne ! J'ai nommé le magnifique , le fabuleux , le fantastique....Dirty Berry ! C'est un vernis avec des micro paillettes qui font un sublime reflet holo à la lumiére . Bon c'est pas une nouveauté ce vernis , aprés avoir fouillé le net , j'ai vu que beaucoup de filles étaient tombées en amour pour lui et que même notre déesse ongulaire à toutes , la grande Pshitt a fait un article dessus !

Donc pour faire simple , si toi aussi tu es une quiche totale en vernis , et bien celui là est vraiment ultra facile à appliquer , 2 couches suffisent , il séche trés vite et ne laisse pas de traces de pinceau ! Elle est pas belle la vie ? :D

Tu vas me prendre pour une folle à force de superlatifs mais j'ai jamais craqué autant sur un vernis alors ça en vaut la peine !






Et comme dimanche avec le chef on est allé se dégourdir les jambes au marché , j'ai acheté plein de flakies et un vernis neon que je te montrerai bientôt ! Bon c'est des flacons à 1 euro , ça vaut ce que ça vaut mais en même temps ça me permet de m'entrainer et de délirer avec mes ongles :D

Du coup j'en ai mis partout !







Rendez-vous sur Hellocoton !